Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

Publiée le 10 août 2010
    Film d'action un peu trop traditionnel bien que Denzel Washington et Eva Mendes forment un beau couple d'acteurs. Bien que sa banalité soit assez regrettable, on est tout de même vite pris au jeux, ce qui rend le film relativement attractif.
    Publiée le 22 mai 2009
    demarage trés trés lent, sinon excelent.
    Sympa ce petit film! Pas un chef d'oeuvre, mais y a de quoi passer un bon moment. Denzel Washington est impec (comme souvent), et Eva Mendes, mon dieu!! C'est où elle veut, quand elle veut!! (Bon ok faudrait vraiment un miracle pour qu'elle le veuille).
    On sort assez déçu de ce film. Le film pêche par trop d'invraissemblances, et le rythme n'est pas suffisament soutenu ! Ce n'est pas un mauvais film, mais il ne va pas marquer les esprits. Dommage, car D. Washinton nous avait habitué à mieux. Un thriller moyen, même s'il se laisse regarder.
    Aucun intêret à le voir au ciné, tout est plat et prévisible. Les acteurs ne sont pas au meilleur de leur forme ! Bref, attendez le DVD.
    Publiée le 15 mai 2007
    Trop classique? Oui peut-être, mais efficace, c'est certain! Le scénario est un peu prévisible, mais il n'empêche pas au suspense d'être à son comble jusqu'à la fin du film et de susciter beaucoup d' attention chez le spectateur. Les acteurs sont brillants et Denzel Washington interprète à la perfection ce policier traqué. Eva Mendes est également très convaincante et est, en plus, sublime. Les décors de la Floride sont magnifiques, de plus accompagés par une très belle photographie on obtient une image splendide. Un polar plus que convenable.
    Publiée le 31 juillet 2009
    D'un ennui total.
    Un film bien rythmé, drôle et bien joué. La réalisation et le scénario sont réchauffés. La scène postfinale était inutile, mais sinon c'est le genre de film plaisant à voir qui ne restera pas dans l'histoire.
    Ce film est tout simplement super! Le scénario est bien écrit, les acteurs jouent tous bien! Le suspens est vraiment au rendez vous, l'ambiance est sexy! Un de mes films!

A voir absolument!
    On va dire pas trop mal... Si on a la patience de supporter les débuts assez laborieux et sans grand intérêt, on arrive à voir un film plutôt bien rythmé sur la fin, ce qui équilibre un peu le tout, c'est d'ailleurs le gros point fort de Out of Time.
    L'ambiance un peu décalée (style "polar marécageux") est plutôt originale surtout de nos jours, ça faisait longtemps !!
    Mais vraiment dommage pour le début interminable et l'intrigue trop facile à démêler.
    En conclusion, si vous n'avez pas la carte Illimité, choisissez un autre film... Vous le louerez plus tard !
    Rebirty
    Rebirty

Publiée le 22 mai 2020
    Un bon petit Denzel ... étant un très grand fan de l'acteur je n'ai pas eu de peine à apprécier ce film, c'est loin d'être le film d'action du siècle ou un scénario avec une intrigue folle. La force de ce film est la petite ambiance exotique, le charisme de Denzel et la légèreté de l'histoire même il y a quand même une petite part de drame concernant l'avenir d'un des personnages principal, bon film à voir quand on veut pas se prendre la tête, qu'on ne sait pas du tout quoi regarder et qu'on est avec madame un après-midi ou une soirée en mode glandouille. Les dialogues sont sympathiques il y a une légère touche d'humour, un petit Denzel mais clairement pas un navet.
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 19 mars 2024
    Un Denzel Washington dans un scénario bien alambiqué et tordu, qui nous réserve pas mal de surprises. Un bon film policier, original. J’ai aimé l’interprétation de Denzel, d’un personnage ambigu, entre maîtrise et perte de contrôle.
    Un thriller vachement bien foutu, avec un Denzel Wachington toujours aussi remarquable, Eva Mendes joue à merveille son role de fliquette malmenée, un scénario impeccable qui nous fait vibrer de bout en bout ce superbe film à suspense.Ce que l'on reprochera à ce film c'est la difficulté à comprendre le scénario en entier, on est parfois confus mais Out of time est tout de même l'un des meilleurs thriller après Bone Collector!
    Christophe P
    Christophe P

Publiée le 24 avril 2007
    Bon film dans l'ensemble, il faut attendre un petit peu avant de vous laisser prendre par l'intrigue......denzel washington joue tres bien dans ce film
    Publiée le 2 mars 2007
    Un samedi soir pluvieux, des DVD vus des dizaines de fois, mais, heureusement, pensais-je, j’avais fait le plein de DVD l’après-midi même. Devant moi, j’ai une dizaine de DVD devant lesquels j’hésite. J’ai « The Crow », « Raging Bull », et d’autres films considérés comme classiques du cinéma, mais je prends des risques et je choisis Out of Time. Fort de mon expérience précédente avec « Le Fugitif », et de l’effet post-Prison Break, je me dis qu’un film ayant pour thème la quête d’une preuve dans un temps plus que limité ne peut-être qu’intéréssant, et là, à la fin du film, soit 1h41min après, je réalise à quel point je me trompais. J’ai peut-être trop attendu de ce film, surtout qu’il y avait quand même Denzel Washington, n’empêche que j’ai été déçu, peut-être le regarderais-je dans quelques années, avec plus de recul et moins d’espérances surtout, et j’essaierais de faire une bonne nuit avant, car, je ne sais pas si c’est dû au manque de sommeil où à l’ennui que ce film a provoqué chez moi, mais je me suis assoupi, ne manquant que cinq minutes, que j’ai revisionné par la suite pour pouvoir faire une critique acceptable, ou du moins en ayant vu ce film en entier.