Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

Publiée le 20 août 2007
    C'est pas mal. Dommage que les 20 premières minutes ne cachent pas ce qui va se passer mais les qualités supplémentaires du film (humour, intensité, jolies nanas) élèvent considérablement le niveau de cette histoire maintes fois explorée. Washington y trouve son rythme et on se laisse gentimment couler vers la fin de ce film qui ne nous aura rien fait découvrir mais qui aura rempli sa fonction de divertissement.
    Publiée le 28 mai 2010
    Des scènes improbables, des incohérences énormes, et une course poursuite a laquelle il ne manque que le générique de "Benny Hill" tant elle est ridicule.
    Publiée le 13 novembre 2006
    J'ai passé un agréable moment à visioner ce film, Denzel Washington est excellent et l'intrigue est prenante. Malgré un debut plutot classique on rentre dans le film petit à petit et on ce laisse prendre au jeux du chat et de la souris. Petit bémole à mon gout, la fin un peut baclé. Je le recomande quand même.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 12 avril 2010
    Film long à démarrer mais avec du suspens. Le film tient en haleine mais sans plus.
    Publiée le 28 juin 2014
    Out of time est un thriller exotique parfois malin dans l'intrigue, tendu à souhait au cœur de l'histoire, mais trop mou aux extrémités.
    Publiée le 11 octobre 2009
    J'ai passé un agréable moment en regardant ce film, un peu tiré par les cheveux mais vraiment divertissant. N'est-ce pas le but premier d'un film?
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 1 juillet 2023
    Alors ce film date deja, je l'avais deja vu une ou deux fois, mais j'avais envie de le revoir, donc si j'avais envie de le revoir, c'est que c'était pas si mal, j'ai mis la note de 6 sur 10 pour Out Of Time de Carl Franklin, Denzel Washington, reste bon et Eva Mendes est vraiment pas mal du tout dans son rôle non plus, le synopsis donne envie, il manque peut etre quelque chose, mais je suis pas assez pro pour dire quoi ou ...
    demarrer
    demarrer

Publiée le 2 août 2023
    Film vraiment divertissant, avec Eva Mendes et Denzel Washington qui sont en super forme . A voir pour un moment de détente.
    Publiée le 8 août 2010
    Bon film intéressant à regarder avec de bons acteurs.
    Film d'action qu'on oublie très vite ! Fan de Danzel Washington, j'ai trouvé ce film un peu mou par fois mais sur un fond assez sympa ! Ca se laisse regarder mais c'est pas LE film de Danzel Washington. Ni d'ailleurs LE film 2004.
    Publiée le 14 mai 2013
    Loin d'être le thriller du siècle (ni même de l'année), il se laisse suivre et est assez divertissant. La fin aurait cependant gagné à être moins rocambolesque.
    Le film est génial avec les flics de Miami, Denzel Washington.
    Publiée le 15 mai 2009
    Un film divertissant avec du suspence dont on a du mal a deviner la fin.
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 10 avril 2020
    Peu marquant, mais quand même divertissant. Une réalisation convenable, des acteurs correctes, une histoire classique mais toujours efficace et un scénario bien écrit avec des minis rebondissements et révélations. Il y a beaucoup d'humour, de beaux décors, un peu d'action,... Denzel Washington est l’atout principal de ce film basique. Eva Mendes est convenable mais ce n'est pas sa meilleure performance. Un film sympathique mais quand même un peu décevant.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Un bon scenario de film policier avec plein de rebondissement vers la fin et bien sure une happy end spoiler: alors que le mec(Matt Lee Whitlock) est dans une merde pas possible
    mais bon Denzel remonte enormement le niveau du film...