Ruby in paradise
    3,4
    Votre avis sur Ruby in paradise ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 7 août 2010
    C’était une belle histoire d’été dans une station balnéaire de Floride. Deux idéaux et une idylle, un amour passionnant, des scènes fugaces. L’histoire d’une jeune fille du nord heureuse de vivre et d’un homme du sud violent et sauvage. Une belle histoire !
    cinono1
    cinono1

Publiée le 2 juin 2018
    un film tout en demi-teinte, qui agit par touches impressionnistes autour d'une jeune femme en quète d'indépendance et de maturité et qui tente "de survivre tout en gardant son ame intacte". Le film doit beaucoup aussi à Aslhey Judd, presente dans chaque plan. Tres bonne B.O.
    xavdec
    xavdec

Publiée le 17 septembre 2007
    Comme le dit Allocine, c'est un film intimiste.Je l'ai vu lors de sa sortie en salles (il y a plus de 10 ans maintenant). J'ai particulièrement aimé Ashleyy Judd et la grande indépendance du personnage. Malheureusement, l'absence de DVD fait que j'ai pas grand chose à dire de plus. Ce film a impregné ma mémoire, et si vous avez la chance de pouvoir le voir, ne vous en privez pas.

Publiée le 30 juillet 2009
    Quel but donner à son existence? "Ruby in Paradise" se dèroule dans une ville quasi-dèserte: le paradis des vacanciers se transforme, à la saison morte, en trou perdu! Le rèalisateur Victor Numez parle avec èmotion du courage de vivre au quotidien et nous livre les ètats d'âme d'une jeune fille dèbarquèe en Floride! L'hèroïne n'y fait que des rencontres de passage mais rêve de trouver enfin celui qui donnera un sens à sa vie!La magnifique Ashley Judd est l'extraordinaire rèvèlation de cette chronique douce-amère qui fait l'apprentissage de la solitude, de la mèlancolie! Une belle rèussite qui a reçu le Grand Prix du festival du cinèma amèricain indèpendant de Sundance et qui repose essentiellement sur son actrice principale...