Torque, la route s'enflamme
    1,2
    1484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Torque, la route s'enflamme ?

Publiée le 1 juin 2008
    Mais comment on peut faire une merde pareil...?
    hum... Par quoi commencer ?
    bah rien, rien ne vaut la peine d'être vu dans ce film, on s'emmerde à mourir. Rien n'est crédible.

A éviter !!!
    Publiée le 22 juin 2009
    Torque, contrairement à Biker boyz, bénéficie d'un peu plus de qualités que ce dernier. En effet Biker boyz contenait un important vide scénaristique. Malheureusement Torque le contient aussi, mais ce qui le différencie de l’autre film, c’est qu’il est plus ou moins divertissant. Avec des scènes totalement surréalistes. Torque n’est ni un film de genre fantastique, ni de science-fiction, néanmoins c’est l’un des plus surréalistes qui j’ai pu voir. Des scènes d’action totalement irréelles, mais en tout cas il a l’art de distraire le spectateur, avec son contenu très second degré. En résumé, pas un très bon film, mais regardable.
    Publiée le 25 avril 2008
    Ooooooooooooh...Les belles petites motos qui s'envolent...Si vous avez des problêmes d'insomnies,je vous conseille ce film tant il parvient si bien à fermer les paupières.Autrement dit,exactement le même effet qu'un épisode de Derrick.Certains navets arrivent au moins à se faire connaître,mis là c'est franchement pas étonnant que ça n'interesse personne.Pour les dialogues,c'est très simple : les acteurs se contentent de sortir tout le champ lexical de la grossièreté.C'est captivant,hein?Et en plus ça veut faire de la concurrence à Matrix???!!!Je me garde deux minutes pour me bidonner par terre de rire...Surtout quand on sait que la trilogie en question n'est pas non plus un trophée.Bref ça mérite uniquement ce que ça mérite : sombrer dans les oubliettes abyssales du septième art...
    Publiée le 22 janvier 2011
    Film tellement mauvais sur tout les plans que même Oui-Oui fait mieux , les effets numérique sont tellement mauvais que si ils le pouvait les yeux en vomirait
    Pas de grand texte pour d'écrire cette daube ambulante, regarder en fin de soiré avec des potes pour faire passer le temps, et sa marche en plus, on regarde les cascades ( ridicule pour la plupart d'ailleur ) et les jolie moto mais sinon...le sénar' à gerber ces trippe, les acteurs qui jouent comme des merdes ( Ice Cube à fait mieux avec Anaconda n'empeche...), des musiques et une ambiance nullissimme. De plus le fim est soit disant déconseillé au moins de 12 ans, à mon avis ce n'est pas pour la violence mais plutot pour proteger les enfants d'une débilité pareil.
    Publiée le 13 novembre 2009
    Ouais... Un divertissement à aller voir entre amis, dans la tranche d'âge 14-20 ans (sauf si on est vraiment fou de moto). Par contre, l'acteur que j'avais déjà vu dans the Ring joue très bien, et en plus, il est trop beau.
    Ca m'a bien fait marrer, aussi, les espèces de "phrase-choc" qu'ils ont voulu placer ! mdr
    C'est un film 100% action avec des dialogues superbes. Les poursuites sont voltigineuses. les acteurs jouent bien. Un film a ne pas rater.
    Publiée le 23 octobre 2011
    Je sais, je suis un des rares à l'avoir apprécié, mais je ne sais pourquoi, il m'a plu et les scènes d'actions sont sympas.
    Publiée le 19 avril 2012
    3/20. C'est une blague ce film!!! les effets spéciaux sont très mal faits, l'histoire est très banale, on nage en plein délire, la fin est ridicule, et les dialogues sont dignes d'un film porno, bref ce film est une vraie daube, sans intérêt.
    syrius1660
    syrius1660

Publiée le 29 mai 2008
    Probablement le pire film au monde...je ne suis meme pas sur que banlieu 13 arrive a la cheville de ce navet sorte de fast and furious a moto...mais en pire...
    Publiée le 21 juin 2008
    Une série Z, voir pire il faudrait inventer de nouvelles lettres ! Je suis assez bon public mais là c'est vraiment le pompon. Je n'ai même pas envie de chercher à faire une critique développée de ce film tellement c'est mauvais.
    Publiée le 11 février 2009
    Autant fast and furious est 3X mieux que cette daube intergalactique !! Une étoile que pour les scènes d'actions
    Publiée le 12 décembre 2007
    De belle motos histoire de gang c'est trop bien $$$$
    Publiée le 3 mai 2009
    1 star pour l'action, l'autre pour les biatches.