Rain Man
    4,2
    Votre avis sur Rain Man ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 12 mai 2015
    Même si l'histoire est touchante et que Dustin Hoffman joue vraiment bien, j'ai trouvé le temps long et la fin très loin.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 1 décembre 2013
    RAIN MAN est un magnifique film porté par un excellent Tom Cruise et surtout par un stupéfiant Dustin Hoffman, une aventure somptueuse avec une bande son qui fait du bien aux oreilles et avec un scénario splendide.
    issanissa1
    issanissa1

Publiée le 11 septembre 2014
    le scénario est très limité, mise en scène (je préfère largement "the bay") indigente et cabotinage in-su-pp-or-ta-bl-e de dustin hoffman, cruise est plutot sympa dans cette chronique ennuyeuse
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 29 juillet 2010
    Un film poussif, laborieux, qui aurait pu être excellent si seulement le rythme n’était pas aussi lent. En outre, l’émotion ne pointe qu’à de trop rares moments, et on a du mal à éprouver un semblant d’attendrissement pour l’histoire de ces deux frères, bien trop répétitive et inintéressante. Au lieu de nous montrer ce qu’est l’autisme, en nous montrant toutes les réactions de Raymond dans des situations données, Barry Levinson aurait dû plus s’attarder sur les véritables liens émotionnels et familiaux qui relient Ray et Charlie.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 29 août 2015
    Dustin Hoffman est exceptionnel, mais sa seule performance ne suffit pas à faire de Rain Man, un bon film.
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 2 septembre 2012
    Dustin Hoffman est ici incroyable! Un film magnifique et très humain qui traite notamment de l'autisme de façon juste et originale. A voir.
    HARD007
    HARD007

Publiée le 7 janvier 2013
    super bon film a voir il est super vous ne serez pas déçu
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 janvier 2012
    On peut se laisser emporter par ce road-movie naïf et plein de bons sentiments. Dustin Hoffman chasse l'oscar avec ce rôle d'autiste attachant. Tiède et sans saveurs.
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 14 juillet 2014
    La séduisante opposition d'un autiste surdoué et d'un garçon "normal" mais foncièrement égoïste, fonctionne à merveille dans cette comédie dramatique qui joue à fond sur les rapports entre ces 2 personnages. En effet, tout repose sur le duo d'acteurs, la performance de Dustin Hoffman est absolument éblouissante, il s'est investi à fond, éclipsant un peu le rôle de Tom Cruise qui sert de faire-valoir, mais qui existe, leur relation étant par endroits très touchante. Un film grave, émouvant, qui fait chialer, mais aussi très drôle et savoureux, avec des scènes irrésistibles, comme celle des slips de chez K-Mart dans la voiture (Oh, Oh ! ton slip est sur la route...). Un film qui emporte et marque à jamais, indestructible, parfait... c'est ce qui s'appelle je crois un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 9 mai 2012
    Juste un super film ! A voir sans hésitation... Musique géniale !
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 10 juillet 2012
    Gentil petit film sur l'autisme, très bien interprété par Tom Cruise et l'inoubliable Dustin Hofmann. Le manque de rythme terni cependant un peu trop l'ensemble pour qualifier Rain Man de chef d'ouvre.
    Samuel  S.
    Samuel S.

Publiée le 1 janvier 2013
    Une très bonne comédie dramatique, magistralement interprété par le duo Tom Cruise-Dustin Hoffman. Je le conseille !!
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 15 mars 2013
    Un film touchant sur l'autisme. Ce qui m'a touché ce n'est pas la ''maladie'' en elle-même (des films sur le thème de l'handicap il y en a plein) mais la manière dont est montré le personnage Raymond : un homme comme tout le monde, et on met en avant ses qualités intellectuelles et humaines ; puis, la complicité qu'ont les deux personnages fait toute la force du film. Dustin Hoffman est convainquant comme toujours, il ne l'a pas volé son oscar, et Tom Cruise est lui aussi bon. Un beau duo.
    grosjo58
    grosjo58

Publiée le 15 février 2008
    tres beau film avec des acteurs qu'on attends pas des ces roles la a voir
    alexxkidd45
    alexxkidd45

Publiée le 2 août 2009
    Bien mais sans + , à noter quand même la belle performance de Dustin Hoffman il est vrai !