Rain Man
    4,2
    Votre avis sur Rain Man ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 16 juillet 2011
    Un film très poignant sur l'autisme et son acceptation par les autres. Dustin Hoffman est particulièrement remarquable dans ce rôle.
    alexxkidd45
    alexxkidd45

Publiée le 2 août 2009
    Bien mais sans + , à noter quand même la belle performance de Dustin Hoffman il est vrai !
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 2 juin 2011
    Tout est attendus dans le film mais c'est toutefois un beau récit sur l'autisme et la tentation de l'argent. Coup de coeur à Dustin Hoffman exellent dans son rôle.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 25 décembre 2013
    Un film drôle et touchant qui se regarde avec plaisir (malgré quelques longueurs) et un bon Dustin Hoffman convainquant dans son rôle. 12/20
    justineg
    justineg

Je m'attendais à un mélodrame larmoyant et bien pas du tout c'est une très belle histoire sur la Différence et surtout sur l'amour fraternel.
    Drag0
    Drag0

Publiée le 7 juillet 2011
    Un très beau film avec des acteurs de grande classe, Levinson signe la un pur chef d’œuvre ou les valeurs de la vie seront très soulignés.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 26 août 2010
    Un film gigantesque, rain man, deux frères, des scènes cocasses, deux rôles garagantuesque.
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 17 avril 2009
    un trés grand film avec un bon sujet à voir absolument
    alexandrea P.
    alexandrea P.

Publiée le 4 juillet 2013
    C'est frustrant de (presque) toujours être à contre courant des autres critiques... Bref, une zoliie histoire, une bande son sympa, un dustin hoffman à son meilleur. Sinon, pour le moins bon : une VF horrible (OK ça peut s'éviter mais le fait est que je l'ai regardé comme ça), une Valeria Golino qui gâche chacune des scènes ou elle est présente tant, malgré son jolie minois, son rôle ne sert à rien. Et "last but not least" huhu, une histoire ou, globalement, il ne se passe pas grand chose (rien).
    celtspirit
    celtspirit

Publiée le 21 août 2008
    Magnifique film, magnifiques interprétations et surtout une histoire inoubliable.
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 23 septembre 2010
    Un film culte et touchant sur l'autisme traité de fort belle manière. Dustion Hoffman est tout bonnement excellent.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 juin 2011
    Fabuleuse interprétation par des acteurs hors normes.
    Gabith
    Gabith

Publiée le 13 août 2011
    C'est tellement beau j'ai rarement vu ca de ma vie, ce film m'a fait pleurer de la même maniere que quand j'avais perdu mon chien et je me pose des questions sur moi, j'en reviens pas d'être aussi triste alors que je sais que c'est un film... J'en reviens pas d'être quelqu'un d'aussi sensible.
    Exyel
    Exyel

Publiée le 26 août 2010
    Film magnifique. Le duo Hoffman-Cruise et tout autant mémorable que les prestations de ces deux acteurs. Drôle et émouvant à la fois ce film est unique.
    kray
    kray

Publiée le 8 novembre 2010
    Tout simplement excellent . Si cruise est remarquable , c'est hoffman qui crève l'écran dans ce film entrainant au succès bien mérité.