Rain Man
    4,2
    Votre avis sur Rain Man ?

Remifinaliss
    Remifinaliss

Publiée le 25 septembre 2012
    Un bon film, on peut laisser tomber l'intrigue, mais Ray est très attachant et sa découverte du monde réel désopilante.
    Paméla B
    Paméla B

Publiée le 3 janvier 2013
    très bon film. Dustin est excellent. film réaliste.
    Samuel G.
    Samuel G.

Publiée le 5 décembre 2013
    Une très bonne comédie dramatique, magistralement interprété par le duo Tom Cruise-Dustin Hoffman. Je le conseille !!
    RockyBalboa68
    RockyBalboa68

Publiée le 28 juin 2014
    Film émouvant et touchant, très belle histoire de deux frères.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 29 novembre 2009
    Un rôle profond et troublant pour Cruise !
    FanCiné1
    FanCiné1

Publiée le 21 août 2012
    Légèrement déçu par ce film. Je m'attendais à mieux du fait que j'ai eu du mal à entrer dans le film et que je me suis vraiment ennuyé dans la première partie du film. J'ai personnellement trouvé le film beaucoup mieux lorsque la complicité entre les deux frères se met en place. A noter l'immense performance de Dustin Hoffman. Un peu déçu donc.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 octobre 2012
    très grand film, devenue culte, avec la Prestation Oscarienne de Dustin Hoffman !!!
    WalterX
    WalterX

Publiée le 15 juillet 2013
    Un beau film sur un sujet peu traité au cinéma : l'autisme, portée par un formidable duo d'acteurs (Dustin Hoffman en tête). Le film mêle bien road-movie et comédie/drame (plus proche de la comédie que du drame), reste intéressant tout le long et ne fait pas dans le cliché ou le sentimentalisme. A voir au moins une fois je pense !
    BRONXTALES
    BRONXTALES

Publiée le 21 août 2009
    Un très bon film qui touche la sensibilité. Une ouverture vers le monde des autistes. Un grand moment du cinéma avec deux acteurs au sommet de leur art.
    Stanley-le-begue
    Stanley-le-begue

Publiée le 3 avril 2009
    Un petit classique qui vaut surtout pour la performance de Dustin Hoffman qui s'est absolument investi dans le rôle. Tom Cruise tente lui de tenir le rythme mais c'est plus dur.Un moment agréable, familial, gentil. Rien de bien neuf sous le soleil.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 29 juillet 2011
    Un film aux personnages attachant, tout particulièrement dustin hoffman et sa prestation éblouissante qui nous fait presque oublier le manque de profondeur de ce drame fraternel. Un bon film, touchant et pas trop prise de tête, mais que n'est pas aussi culte qu'il le prétend, hélas.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 22 septembre 2013
    Je suis très partagé. Une prestation de Destin Hoffman exceptionnelle mais beaucoup de longueur.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 9 mai 2011
    Un tres beau film servit par un duo brillant : Dustin Hoffman et Tom Cruise.
    Pluramon
    Pluramon

Publiée le 6 août 2009
    Un "beau" film humaniste avec un acteur qui joue très bien un rôle difficile (Dustin Hoffman) et même un beau gosse à la mode qui joue pas trop mal non plus(Tom Cruise). Rain Man à donc tout du film à Oscars mais il est heureusement moins vide que certains autres dans le genre, ayant l'avantage de croire en son propos et de rester assez modeste. Du bon entertainment.
    darthbebel
    darthbebel