Rain Man
    4,2
    Votre avis sur Rain Man ?

nabaztag
    nabaztag

Une très belle leçon de vie. Des acteurs époustouflants. Les émotions sont aux rendez-vous ... A voir absolument!
    cineccita
    cineccita

Publiée le 21 juillet 2015
    Un beau film sur la relation entre deux frères que tout oppose. Une comédie dramatique formidablement interprété par Tom Cruise et Dustin Hoffmann, certaines repliques sont deja cultes.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 19 avril 2008
    Une histoire emouvante et parfois drôle; Tom Cruise et surtout Dustin Hoffman sont absoluments géniaux! Un film que l'on conserve toujours en méméoire après l'avoir vu.
    Publiée le 30 avril 2007
    Exellent film très drole et triste à la fois.
    Tuscan44
    Tuscan44

Publiée le 7 juillet 2007
    Film incritiquable négativement. Belle histoire, émouvant. Dustin Hoffman joue particulièrement bien
    poilmote
    poilmote

Publiée le 13 août 2007
    Excellent film,acteurs remarquables,et très emouvant.(je ne comprend pas que quelqun est mis zéro étoile a ce film,c'est impossible,donc ''Chatondamouretjesus'' finit deja le film avant de le noter et essaye de comprendre l'histoire car pour mettre 4 étoiles a shrek 2 et 0 étoile a ce film,ca veut dire que mieux ne vaut pas que tu regardes des films comme de cette catégorie la(sans action,sans rire et il y a une histoire...)
    GrindJ
    GrindJ

Publiée le 18 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Trés Bons Acteurs, assez Bonne Réalisation également pour ce Film, Bonne Musique, de l'Humour et de l'émotion!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, et pour Quelques Toutes Petites Longueurs, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
    Komestai
    Komestai

Publiée le 11 mai 2009
    Un film émouvant et parfois amusant porté notamment par la performance exceptionnelle de Dustin Hoffman. La BO accompagne bien le tout. Une œuvre magnifique à voir absolument.
    yayo
    yayo

Publiée le 9 avril 2011
    Dans le top des films de Levinson, Rain Man c'est l'histoire d'une rencontre boulversante entre deux frères qui se connaissent à peine. Hoffman et Cruise incarnent parfaitement leurs rôles. Du très bon cinéma.
    Paul M.
    Paul M.

Publiée le 20 mai 2010
    Un film génial Dustin Hoffman est trés émouvant.
    ybeline
    ybeline

Publiée le 1 novembre 2010
    Un Dustin Hoffman au sommet de son art et un Tom Cruise qui donne de la profondeur à un personnage qui n'en n'a pas, une histoire de tolérance et d'amitié, le tout saupoudré d'un soupçon d'égoïsme bien humain et d'une bande sonore plus qu'honorable. Chapeau.
    jamesgray33
    jamesgray33

Publiée le 27 janvier 2009
    Un film magnifique, prenant et totalement poignant. Tom Cruise est excellent dans son rôle de beau mec qui rejète son frère autiste avant de s'attacher à lui. C'est une belle histoire de fraternité, une très belle histoire, remarquablement réalisée et interprétée (la réalisation est magnifique, proche de Tony Scott). Du très bon cinéma.
    gott63
    gott63

Publiée le 6 février 2009
    Vraiment un bon film, avec un dustin hoffman impressionant.
    aurelien59000
    aurelien59000

Publiée le 13 avril 2009
    un incontournable des années 80, une histoire extraordinaire avec deux montres du cinema à l'epoque. dustin hoffman n'avait rien à envier à russel crowe dans un homme d'exception ^^ quel talent! et tom cruise etait alors au plus haut de son art (d'apres moi, avis non partagé par tous) c'est mechamment bon et emouvant de voir la tournure que prend l'histoire. à voir au moins une fois, c'est un classique.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 30 juillet 2009
    Superbe. (Et sans violon, s'il vous plaît !)