2,7
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Merci Patron ?

1 critique spectateur

Publiée le 28 juin 2011
    Un des plus mauvais téléfilms existant, j'ai très vite eu envie de mourir lorsque que je l'ai vues, entre les archétypes présent dans tous les téléfilms de TF1 surjoués ou maljoués, le communiste dépressif joué par phillipe caroit insupportable, l'histoire qui ne tient pas de debout et l'histoire d'amour nian-nian, je n'en pouvais plus, ah oui, les scènes inoubliables où genest réunie ses employés en leur annonçant qu'ils devront désormais travailler sans argent ! Evidemment, 3 des 4 employés restent, et un banal employés devient soudainement un ouvrier-maçon-chef de chantier, une autre scène ridicule : les "bénévoles-glandeurs" observent la piscine écologique fraichement construire par "moustique" (le maçon, oui je sais :lol:), soudain, la piscine s'éffondre ( déjà la piscine est assez mal faite, le décoriste devaient être drogués ou...), le maçon se met a genou, regarde vers l'horizon, gros plan sur son visage et là moustique s'exclame : "J'ai mis trop de sable dans le mélange", fondu, et fin de la scène.