Les Lavandières du Portugal
    2,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Lavandières du Portugal ?

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 20 août 2019
    Voici un film caractéristique de son époque. Personne n’aurait pu deviner comment sont devenues les gens aujourd’hui, Tout a changé sans doute trop vite, l’humour qui s’en dégageait ne se ressent plus contrairement à des films plus anciens. L’ensemble paraît extrêmement niais d’autant plus que les acteurs n’arrivent ni à nous convaincre, ni à nous faire rire. Les intentions étaient bonnes mais le film est totalement raté, je ne peux même pas dire que cela soit une curiosité tant le risque d’être déçu est grand.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 28 juin 2018
    S'il y a des films qui agacent, les lavandières n'agacent pas, elles indifférent. Au bout d'e 30 minutes, le film piétine au pas d'une intrigue d'une pauvreté inouïe, on baille et on s'endort, cherchant dans ce minable fatras quelque chose qui puisse nous sortir de notre torpeur, ce ne sera point Jean-Claude Pascal, très mauvais ni Darry Cowl qui se plante complètement dans son numéro, ni les rôles féminins insipides.. Aucun intérêt.