Kung Fu Panda
    29646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kung Fu Panda ?

Publiée le 27 août 2008
    Voila un vent frais dans le monde de l'animation, fini les histoire gentillette, ici place a l'action. Bon niveau humour on est pas gâte, même si certain gage mon fait sourire, pars contre niveau combat, c'est la fête. L'histoire et agréable et original, et l'animation est impeccable, les combat qui prenne une place importante, sont chorégraphie a merveille. Voila un film qui plaira aussi bien au enfants, pour sont humour et une histoire facile a suivre, et aussi au parents pour sont lot d'actions. Un film impeccable pour une bonne soirée entre ami ou en familles.
    christelle2a
    christelle2a

Publiée le 16 février 2009
    Génialissime!!! J'ai adoré du début jusqu'à la fin! Beaucoup de rires dans la salle! Pour les petits comme pour les plus grands.
    tisma
    tisma

Publiée le 12 octobre 2017
    Un film d'animation plutot drole et sympa qui montre que n'importe qui peut realiser de grande chose. Ce n'est pas l'humour qui prime par contre dans ce dessin animé
    Publiée le 12 septembre 2017
    Un chef d'œuvre superbe visuellement et original des studios DreamWorks avec une histoire simple et bien ciselée, une BO de qualité d’Hans Zimmer et John Powell, des personnages très attachants et un scénario original.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 27 janvier 2012
    Sympa et drôle un divertissement animé pour toute la famille.
    Manque juste un peu d'originalité.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 7 mai 2010
    trop drôle ce film j'ai adoré en plus le graphisme est excellent
    Publiée le 19 décembre 2012
    Comment le décrire si ce n'est qu'il est simplement magnifique et impressionnant. Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir vu au cinéma, je me serais pris une bonne crise de rire. Oui, car l'humour est au rendez-vous, l'action également et les personnages sont attachants, c'est un gros nounours ce petit Po.
    Attention vous risquez de voir voler des pandas ! Pour les enfants comme les adultes
    Publiée le 14 juillet 2008
    Trés bon film d'animation , l'histoire est sympa meme si on se doute evidemment de la fin , en meme temps ça reste un trés bon divertissement . N'ai pas a la heuteur des pixar mais se defend admirablement .
    Publiée le 11 juillet 2008
    film à voir absolument par tous ceux qui aiment les films d'animation et qui veulent rire un bon coup et cela, quel que soit leur âge. Histoire originale et follement drôle. Le film est tellement bien qu'il parait trop court, et on en redemande.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 26 décembre 2014
    Une histoire décalée, rythmée et drôle, avec des personnages attachants.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 20 janvier 2009
    un bon moment a passer. Drôle, respectueux envers les codes du film d'arts martiaux avec une bonne animation et un coté un peu "geek" bien cool. a recommander donc.
    Camome
    Camome

Publiée le 21 juillet 2011
    Bon film d'animation, à voir et à revoir en famille.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 août 2008
    Très réussi dans le rythme. Un dessin simple mais agréable à l'oeil, quelques personnages inutiles et purement commerciaux nuisent à l'authenticité du message. A reserver aux plus jeunes.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 juillet 2008
    il n'y a pas photo c'est un pur chef-d'oeuvre,des dialogues savoureux,des situations comiques sensationnelles,des personnages attachants,tout est réussi,un film génialissime,à ne rater sous aucun pretexte.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 avril 2009
    J'ai a-do-ré!!! C'est attachant, tendre, drôle. C'est pas forcément magnifique du point de vue des images mais la réalisation est splendide. Y a qu'à voir les scènes de baston pour voir à quel point c'est bourré de bonnes idées. J'ai rigolé tout du long, j'ai même fait des "wouaouh" d'émerveillement. Ca faisait longtemps que je m'étais pas senti complètement immergé dans un film. Une réussite totale.