Evil Twins
    1,3
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Twins ?

Publiée le 29 juillet 2013
    Très moyen un tueur pas très effrayant on saluera l humour les pièges et la fin a voir une fois...
    Publiée le 28 janvier 2010
    c'est une pure daube !! vraiment a ne pas voir !!
    LorenzoM
    LorenzoM

Publiée le 1 décembre 2012
    Film d'horreur surjoué, avec un second degré (voire troisième... voire quinzième...) assumé mais qui laisse franchement pantois... le tout saupoudré d'un gore visuellement totalement raté (j'imagine que le budget était un peu court pour engager un spécialiste au poste de spécialiste d'effets spéciaux)... Bref, on s'ennuye ferme, et on se dit qu'on a perdu 1h30 de sa vie à regarder ce nanar... Un conseil, passez votre chemin!
    Publiée le 16 mars 2013
    C'est un film totalement loufoque qui accumule beaucoup de clichés du genre mais qui reste assumé dans son style. Il ne faut pas le regarder en se disant que ça va être un film d'horreur sérieux. Il n'est pas comique non plus mais à part. Le dernier film de ce style que j'ai vu est la cabane dans les bois (ce dernier étant quand même plus réussi que Evil twins selon moi). Il y a quelques scènes gores pas si mal faites que ça et l'acteur principal joue très bien le mec totalement fou.
    Publiée le 3 mai 2013
    Je ne souhaite pas publier de critique pour ceux qui veulent le voir . Mais , je laisse mon avis : --- Bien --- .
    Publiée le 13 juin 2011
    Je crois bien qu'on a trouvé LE nanard de l'année! Un film pitoyable ...
    Publiée le 16 juin 2013
    Si ce film avait pour but de faire rire, c'est réussi! Tous les clichés des films du genre sont réunis, avec en bonus un jeu d'acteur terriblement nul. Tellement nul qu'on croirait presque que c'est volontaire ! Et le scenario...à ce niveau il aurait mieux fallu rester dans l'ultra cliché avec le psychopathe qui tue en forêt, plutôt que d'y ajouter cette triste histoire de jumeaux qui n'apporte finalement rien, si ce n'est un côté encore plus pitoyable
    Publiée le 1 octobre 2010
    J'ai trouvé ce film gore très bon par déjà son interprétation surtout pour l'acteur ayant le rôle du dégénéré. Le scénario est pas mal bon là mieux mais reste correct et l'humour noir est excellent. Je comprends pas ceux qui flingue ce film. Je le conseille vivement pour les fans de gore.
    Publiée le 29 août 2012
    Les notes sont injustifiés, ce film est noté par des gens qui n'ont rien compris, qui s'attendent au THE film du siècle. Ce film est un genre américain avec le petit groupe de pré-pubères auquelle on s'attend très bien, les idées-reçues de ce fim sont assumées et même je dirais, voulues !
    L'acteur du dégénéré le joue très bien. Une histoire que j'aime par rapport aux 2 jumeaux attardés, où 1 pète un cable et bouzille tout le monde, et qui deviens à moitié skyzo. C'est pas non plus juste un mec qui se dit, comme dans beaucoup de films à chier : tiens je vais tuer ma femme. Bon on a compris : c'est pour rigoler un coup dans le genre stupide comme ' destination finale ' des seconds degrés voir même plus sont attendus de votre part, sinon n'allez pas voir ce film!!
    Publiée le 1 mai 2013
    Début pas trop mal, un peu loufoque avec les parents baroques des jumeaux. On se dit que le ton va être décalé. Et il l'est mais on se demande tout le long du film si c'est volontaire ou pas !
    La dernière image est assez glaçante et somme toute assez inattendue.
    Publiée le 15 mars 2012
    C'est un film d'art et d'essai ?...
    Très honnêtement, je me suis arrêté en cours de route.

Effectivement, si on aime les rôles surjoués, les scénarios sortis des tiroirs d'une chambre d'étudiant et les effets spéciaux d'antan, alors oui, ce film est fait pour vous.

Pour ceux qui aiment le vrai cinéma, n'y songez même pas.

0,5 pour l'histoire de fond, et encore..
    SexySwift
    SexySwift

Publiée le 27 décembre 2010
    Un bon film d'horreur/gore américain typique à prendre au 10ème degré !!
    Des clichés à la pelle, un meurtrier fou qui résiste à beaucoup de choses (!), des armes tueuses sorties de nulle part, de l'humour noir...
    Un bon petit film à voir si, comme moi, vous êtes friand de ce genre de films !
    Publiée le 31 juillet 2014
    je met cette note pour rattraper les 0étoiles ,car meme si c'est une bouse qui accumule tout:les héros débiles aux réactions impossibles,le tueur increvable etc...si on le regarde au 2nd degré on n'est pas décu !vous le voyez et vous vous dites :dans un film d'horreur de merde complètement débile ,il ferait ca...bingo ! il le fait!toutes les réactions les plus débiles possible sont dans ce film ! aller faire un footing tout seul en foret,monter dans la voiture d'un mec bizarre qui dit que tout va bien alors qu'on a déja 3 potes morts,prendre une pause clope quand un tueur nous poursuit!!!! bref ,rien que pour les chefs d'oeuvre de nanardisme des situations ,ce film vaut le coup d'oeil . et bravo à crispin glover et le doubleur vf qui fait un tueur très convaincant ,si on compare à la pauvreté du film ou du reste du casting!
    c'était pas le but mais on s'est bien marré devant ce film.
    Publiée le 16 décembre 2010
    Mouais, j'ai pas tenu plus de 45 min et j'ai fini le film en accéléré, je ne pouvais m'empêcher de me répéter "qu'est ce que c'est que cette daube!".
    Un film à prendre au 4ème degré... Et effectivemment les scènes avec le caniche sont les meilleures du film.