Cookie
    2,9
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cookie ?

Publiée le 25 avril 2012
    On n'aimerait revoir plus souvent Susan Seidelman sur les ècrans car cette rèalisatrice amèricaine signa deux trois comèdies cultes (dont l’excellent "Desperately Seeking Susan" avec le duo Madonna-Rosanna Arquette) qui firent les beaux jours dans les annèes 80! L'argument, un père et sa fille dans une histoire de mafia new look! Cela donne un film plein de charme et de fantaisie, à l'image de ses interprètes: Le regrettè Peter Falk, Dianne Wiest et surtout la dèlicieusement attachante Emily Lloyd alias "Cookie". On s'ètonne que le cinèma n'ait pas plus utilisè cette excellente comèdienne! Au final, une bonne comèdie policière qui remplit parfaitement le cadre du divertissement...
    didou79
    didou79

Publiée le 10 octobre 2013
    mon dieu que j'ai adoré ce film et quel plaisir de revoir peter falk dans un film
    Publiée le 5 juin 2013
    Comédie kitch qui illustre très bien le petit cinéma des années 80 avec ses personnages hauts en couleurs, ses looks punk romantiques, et évidemment ses scénarios farfelus à l'intrigue grossière mais rendus regardables voir agréables par une action aux rebondissements constants et des dialogues racés. Emilie Lloyd est le principal atout de ce film (qui a tout d'un téléfilm en vrai) avec son look déstructuré à la Madonna de l'époque "like a virgin".
    Publiée le 1 mars 2013
    A quand le DVD ?

Un bon petit filme a voir et revoir mais pour cela encore faudrait'il le trouver.