Spider-Man 2
    65464 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man 2 ?

Cohle.
    Cohle.

Publiée le 10 août 2011
    Seconde aventure cinématographique du célèbre homme-araignée, un peu en dessous du premier mais quand même bien ficelée.
    ElBlasio
    ElBlasio

Dans la veine du premier ! Toujours aussi brillament mis en scène, Spiderman et de retour et ... et quoi au fait ??? Le problème du film, c'est que Spidey n'évolue pas vraiment ; certes, il traverse une période de "doutes" mais si c'est pour mieux revenir sur ses convictions à la fin du film, c'est vain ! On peut applaudire l'initiative de Raimi de préférer les dialogues et les situations cocasses aux scènes d'actions à foison. Le méchant est un peu là pour faire joli et n'est donc pas assez développé. Toutefois, ça reste un très bon divertissement... mais un divertissement quand même !
    simonosaxo
    simonosaxo

J'attendais la suite.Je suis vraiment déçu.Des aventures rébarbatives,des dialogues à la noix(surtout sur la fin du film),des rôles beaucoup moins bien interprétés que dans le premier opus!Une étoile pour la réalisation...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 22 juillet 2012
    Très certainement le plus aboutit de la trilogie. Les scènes d'action sont très réussis. L'histoire d'amour entre Tobey Maguire et Kirsten Dunst est à son comble.
    Action, amour, interprétation au top... Que demander de plus...
    neo576
    neo576

le marvel comics de refrence.des effets speciaux epoustouflant une mise en scene percutante vivement spider-man 3
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    On a plus la surprise du premier film. Spiderman est déjà spiderman. Mais ça reste un très bon divertissement.
    floramon
    floramon

Publiée le 3 mai 2014
    Comme tous les films de la saga je les adore celui là est une très bonne continuation du premier , avec de l'action, de l'amour et de l'humour sans oublier les effets spéciaux. Un bon film. Il a réussit son pari en général les sequels sont nuls mais tous les films de Spiderman sont excellents.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    On ne peut pas statistiquement parlant noter moins que 4 étoiles ce film, la saga des spiderman étant tout simplement : LA MEILLEURE dans le genre. Ce qui n'aiment absolument pas le style fantastique, ben ne le regardez pas c'est tout ! bornez vous à regarder des films de comédie ou d'amour. Voilà. Pour les autres, MAIS JETEZ VOUS !
    thiboy
    thiboy

Publiée le 16 août 2007
    Spiderman 2 est tout aussi fantastique que le premier opus qui nous avait agréablement surpris.
    Sam Raimi nous présente ici un épisode très connut de Spiderman : il abandonne son costume de super héros dans une poubelle.
    L’introduction est pour le moins surprenante car l’on voit Peter Parker utiliser ses pouvoirs durant son travail, Sam Raimi voulant ainsi montrer les doutes que son héros continue de porter.
    Bien que l’action met du temps a arrivé, Sam Raimi continue à développer ces personnages et a en présenter de nouveau comme le docteur octopus et son égo Otto Octavius, dont une certaine ambigüité sera présente vis-à-vis de son humanisme.
    Sam Raimi utilise des effets spéciaux qui sont superbement réalisés pour nous conter une histoire d’amour dont on ne se lasse pas.
    bolt
    bolt

Publiée le 26 mai 2010
    Une suite ratée et inutile. Le scénario ne tient pas la route et on s'ennuie du début à la fin.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 26 avril 2007
    du grand spectacle à tous les niveaux : une bonne histoire, un méchant charismatique, un spiderman toujours aussi fidele a la BD, sans oublier bien sur un générique devenu un classique du genre...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 30 décembre 2010
    Et voilà une suite. il est bien filmé, c'est un bon film mais on perd de la fraicheur du 1.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 janvier 2010
    Un peu décevant, mais c'est toujours du très bon divertissement !!!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 28 avril 2007
    En généralité c'est une pure petite merveille à voir absolument jusqu'au bout !!

Publiée le 4 février 2014
    Une claque dans l'univers des films de super-héros ! Cette suite arrive a faire encore mieux que le premier opus qui était déjà très bon. La c'est juste excellent, la psychologie de Peter Parker/Spider-man est vraiment bien développé, jamais je me suis senti aussi proche d'un héro. La réalisation de Sam Raimi est toujours aussi extraordinaire, avec en plus des combats plus spectaculaire. Le scenario est très bon, même si il y a quelques petits détails bizarre, c'est pas trop gênant. Un très grand film de super-héros, mais surtout un très grand film, a voir et a revoir absolument.