The Final Terror
    1,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Final Terror ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 septembre 2014
    L'un des premiers films de Andrew Davis futur réalisateur entre autres de "Dommage Collatéral" et surtout de "Le Fugitif" mais avant il s'est essayé à l'horreur et plus particulièrement au slasher avec ce "The Final Terror". On va pas se mentir le film n'est pas bon que ça soit de nos jours ou même à l'époque (vu les notes) je doute qu'il a pu faire son petit effet car il ne s'y passe strictement on attend encore et encore mais non c'est un peu le néant dans un film qui ne dure pourtant que 1h20 et l'on ressent encore plus de frustration avec ce final bâclé et expédié. Une autre chose qui m'a aussi énervé c'est l'habillage sonore et les bruitages du genre quand le tueur met un coup de couteau ou autre il y a ce son très aigu mais c'était souvent ça dans les films de l'époque.
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 8 juin 2008
    Un bien mauvais slasher sans aucune originalité, on s'en doute, mais surtout d'ennui absolu. Il ne se passe absolument rien pendant les trois quarts du film, un comble pour un film de genre ! On patiente donc gentillement, on espère frémir à un moment peut être même que ce sera gore finalement... rien de rien. Jusqu'au final ridicule et expédié. Petites curiosités tout de même: il s'agit de l'un des premiers films de Darryl Hannah (Kill Bill...) et Joe Pantoliano (Matrix), et le réalisateur mettra en scène par plus tard Le Fugitif notamment. Quand aux lieux de l'action, ils ont aussi accueilli le tournage du Retour du Jedi. Mis à part ça, pas grand chose.