The Sound
    2,2
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sound ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 octobre 2017
    Kelly Johansen est une experte en paranormal spécialisée dans les ondes sonores notamment celles à basse fréquence qui selon elle peuvent provoquer des hallucinations qui poussent les gens à croire qu'ils ont vu des fantômes. Elle est donc appelée pour vérifier si les craintes des gens sont fondées et se rend à Toronto pour sa nouvelle affaire qui a lieu dans une station métro apparemment hantée. Pour moi, c'est une bonne base qui est même originale seulement comme souvent ce n'est qu'un simple prétexte pour un énième film de fantômes à la double lecture qui rend l'ensemble encore plus prévisible... Le début est pas mal, j'ai bien aimé l'ambiance et l'habillage sonore puis le cadre est propice pour ce genre d'histoire seulement plus on avance plus on se rend compte des faiblesses du scénario. L'histoire est mauvaise avec des incohérences, des éléments qui finissent aux oubliettes et des moments qui frôlent le ridicule. Je plains Christopher Lloyd qui a été appelé pour un rôle aussi inintéressant tandis que les autres ne sont pas très inspirés par ce qu'ils ont à jouer. Au final, c'est un film très moyen et surtout décevant par rapport à ce qu'il aurait pu être.