Les Nouveaux associés
    2,7
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouveaux associés ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 24 juillet 2010
    Une comédie policière assez légère mais très agréable à regarder. L'ambiance est marrante et Jack Palance est parfait dans le rôle du flic taciturne.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 29 décembre 2010
    Comédie sortie 10 ans trop tard, reposant sur une faible idée comme on en a vu tant dans les années '80 - qui pouvait encore amuser à l'époque mais il ne faut rien attendre de formidable.

Publiée le 10 juillet 2009
    Après "Fletch aux trousses", Michael Ritchie retrouve Chevy Chase qui, dans la grimace et la composition de mine ahurie, ne connait aucune limite même quand il s'en prend à un matelas à ressorts d'un faux-monnayeur! Face à Jack Palance, flic bougon et brutal, le comique campe un amèricain moyen, fan de sèries policières, qui tente vainement d'imiter dans la vie les exploits de ses hèros tèlèvisès! L'association des deux hommes est source de nombreux gags, mais le cinèaste joue aussi la carte de l'èmotion en montrant comment la solidaritè à l'heure du danger ressoude les liens d'une famille! Une comèdie sympathique...
    Mle
    Mle

Publiée le 21 août 2022
    Très bon film avec de grands acteurs J'ai apprécié l'histoire et le jeu des acteurs. A regarder en famille.