Les Derniers jours de Frankie la mouche
    2,7
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Derniers jours de Frankie la mouche ?

Publiée le 3 décembre 2020
    Dennis Hopper alias « La Mouche » se fait jeter et humilier sept jours sur sept par Michael Madsen dans un film sur la mafia des 90's tout juste au-dessus de la moyenne! On l'appelle comme ça, non pas parce qu'il roule en Plymouth Fury rouge, mais parce que les mouches ça mange de la merd* [...] Malgrè ce qu'en dit la jaquette, il n'y a pas de superbes performances d'acteurs dans ce film! Juste correct ni plus ni moins! Rien de bien nouveau si ce n'est que Hopper joue les bons samaritains pour une Daryl Hannah qui veut devenir l'actrice qui est au fond d'elle! Une histoire qui carbure à la soumission, à la rèvolte et à une violence suggèrèe dans lequel le public est invitè à prendre part! Avec son lot de laissès pour compte aussi! Et si, comme summum du policer mafieux, vous rêvez de voir un combat à mort au fond d'un trou entre Hopper et Madsen, n'hèsitez plus "The Last Days of Frankie the Fly" est pour vous avec une fin inattendue et une musique très jazzy / rock 'n' roll...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 20 septembre 2019
    Le concept est intéressant, mais la réalisation est faible s'encombrant de bavardages interminables, côté acteur si Madsen assure, on ne peut en dire autant d'Hopper étrangement monolithique, quant à Darryl Hanna elle est charmante. Le film a du mal à trouver son registre : drame, humour noir, parodie, on ne sait pas trop. Ça se regarde mais ça ne casse pas trois pattes à un canard
    Publiée le 9 juin 2009
    les derniers jours de frankie la mouche est une production de la célèbre firme nu image. on y retrouve donc avec un bonheur non dissimulé un payable d'acteurs de secondes zone comme le grand Dennis hopper, kiefer suterland et Michael madsen entre autres. alors certes, c'est pas le film du siècle non plus mais voir sutherland cabotiné à mort et de voir que notre dennis hopper à le beau rôle pour une fois dans un long métrage nous donnera un double satisfaction de bonheur quoi que on en dise ensuite après son visionnage.
    bert42_1
    bert42_1

Publiée le 3 février 2007
    J'ai vu ce film il y a très longtemps, mais en tombant sur sa fiche, je ne peux m'empécher d'en dire un mot; je m'en rapelle encore. Il est incroyablement mauvais ! Non seulement ce film un plagiat de "Mad dog and Glory", mais il est foncièrement lourdingue, totalement invraisemblable, grotesque du début à la fin. Même les acteurs, pourtant connus, jouent tous très mal. Je mets une étoile car je dercernerais à ce film la palme du film le plus nul jamais tourné.