Dark Water
    3,2
    Votre avis sur Dark Water ?

atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 5 février 2017
    Un film assez poussif en général dû à une histoire qui prend trop de temps à se mettre en place. Mais au final le film s'en sort plutôt bien avec un final surprenant qui se révèle touchant car parlant d'amour et d'abandon.
    Florent T
    Florent T

Publiée le 19 juillet 2010
    Grosse déception, certes Nakata est un grand réalisateur, mais avec ce Dark Water, il ne parvient pas à effrayer et encore moins à tenir en suspense le spectateur. Très lent dans sa réalisation, le film piétine sans grande explication par ailleurs.
    Izdod
    Izdod

Publiée le 15 avril 2014
    Moi qui suis grand fan de cinéma asiatique en général , je dois dire que j'ai été très déçu pour un film présenté comme un classique de l'horreur. Le jeu d'acteur de la mère n'est pas convaincant du tout. Le tout traîne beaucoup trop en longueur pour une fin vraiment prévisible. Ca ne m'enchante pas de dire ca mais je déconseillerai ce film.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 novembre 2009
    Belle réalisation mais le film peine à intéresser hélas
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 6 mars 2007
    Un film ennuyant à mourir. Il ne se passe jamais rien. On pense souvent qu'une situation va nous faire sursauter, alors qu'en fait, rien n'arrive. L'histoire est plate, l'intrigue est plate, la fin est poche, le punch mérite un punch. C'est plus une psychose familiale qu'autre chose.
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 20 février 2014
    Un film d'horreur avec pas mal d'intrigues, je l'ai trouvé assez lent par moments et je n'ai rien compris de la fin... Mais sinon c'est regardable, les acteurs jouent bien et y'a des moments vraiment flippant...
    thierrydoree
    thierrydoree

Publiée le 25 septembre 2008
    Cinéma pour jeune adolescent. Bien réalisé, bonne photo, bande son également et c'est bien joué. Ceci explique certainement les très bonnes critiques qui m'ont fait acheter ce dvd, 3.50€ je suis pas mort. Mais à part ça les gars, on s'ennuie pas un peu ? Vous avez quand même pas dû voir grand chose dans votre vie, il va falloir changer de métier et vite.
    leyashadesalpages
    leyashadesalpages

Publiée le 2 avril 2009
    Ce film m'a foutu les jetons.
    Anthoborde
    Anthoborde

Publiée le 23 mai 2010
    Il y a un bon suspens tout le film avec une explication tout à fait acceptable (bien que fantastique évidemment) mais que la fin est longue...ça gâche tout le film...
    guillaume_tauveron
    guillaume_tauveron

Dark Water n’est autre qu’un Ring revisité utilisant les mêmes ficelles horrifiques où l’on retrouve la mère célibataire avec son enfant (le fils étant ici remplacé par une fille) qui vont être confrontés au fantôme vengeur d’une jeune femme ayant trop visionné Le grand bleu, et s’évertuant à vouloir transformer en piscine l’appartement de Yoshimi et Ikuko. Il n’y a rien à redire, la frousse fonctionne, les ongles s’enfoncent dans les fauteuils mais l’on est refroidi par le manque d’âme de l’entreprise qui pue le produit purement commercial avec comme seul réelle surprise, et de taille, le spectre aux cheveux dans les yeux qui se révèle être finalement une sorte de poulpe humain ayant fait un passage chez Picasso et sortant d’un lendemain de cuite. Terrifiant pour les zygomatiques !(+de critiques sur http://www.guillaumetauveron.com/Textes/chroniques_films.htm)
    folet
    folet

Publiée le 18 mai 2010
    Très bon film fantastico-un peu horreur (enfin horreur pour moi, peut-être). La qualité d'un certain cinéma japonais.
    thier09
    thier09

Il faut arreter de donner des bonnes critiques a des mauvais film sous pretexte qu'ils sont asiatiques; ce film est nul! un suspense frustrant au possible basé sur des dégats des eaux : l'heroine met 1 à 2 min pour lever la tete quand elle voit des gouttes tomber dans son appart, pour finalement voir, oh mon dieu est ce possible? une flaque d'eau! Heureusement pour elle l'histoire est aussi lente que ses reflexes! On a droit à la lente croissance d'une mechante flaque d'eau au plafond; terrifiant! On finit avec une creature en papier maché qui fait beaucoup plus rire qu'autre chose! A force d'encenser tout et n'importe quoi le cinéma asiatique perd de sa valeur; amateurs de The Ring ne voyez pas ce film.
    Julien S.
    Julien S.

Publiée le 25 février 2013
    Rythme un peu lent , mais très belles images , si on aime les films japonais angoissants celui-ci est l'un des mieux que j'ai eu l'occasion de voir !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 27 juin 2011
    Un film intéressant, des décors sombres et bien travaillés mais un pitch tellement couru d'avance qu'on s'ennuie presque. Sans parler de l'actrice principale dont le texte se résume à "Ikuko", c'est usant à la longue !
    meteoscar
    meteoscar

Publiée le 18 juillet 2007
    Pour les amateurs des films à suspens il peut etre bien mais moi personnellement c'est pas du tout mon genre et j'ai pas du tout aimé. Logique, non ? J'ai pas envi de me mouiller dans ce film là. Il est trop sombre à mon gout.