Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m
    2,3
    4964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi César, 10 ans 1/2, 1,39 m ?

Publiée le 10 août 2010
    un film gentillet avec des gamins qui jouent bien et une pincée d'humour,le problème est le scenario vraiment gentillet quoi un film pour des gamins ou alors pour une soirée sans prise de tête ou on veut pas regarder un film qui fait pas réfléchir ^^
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 29 juillet 2007
    un film trés emouvant et bien fait la jeune josephine berry et le jeune jule sitruk y sont remarquable
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2009
    Une comédie familiale parfaitement calibrée et exploitée à son maximum pour un résultat des plus efficaces.
    Publiée le 2 octobre 2008
    J'ai vu ce film pour la première fois avec ma classe. j'ai adoré cette comédie a la fois marrante et touchante. A voir et à revoir encore et encore!
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 25 mars 2011
    Ce film à bientôt dix ans et je l'ai regardé quand j'étais assez jeune et je garde de bon souvenirs de ce film que j'ai vu plus d'une fois!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Le scenario est assez habile
    Publiée le 2 mars 2012
    14/20. Pas mal, une histoire sympa, de bons acteurs, quelques passages rigolos, mais quelques scènes qui ne servent à rien, de temps en temps on s'ennuie, et je trouve que les séquences du film à Londres sont un peu ridicules, bref une petite comédie agréable à regarder.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 28 juillet 2011
    On s'attend à un de ces films uniquement destinés aux enfants de moins de douze ans, mais il a été une relative bonne surprise. M'a fait esquissé de nombreux sourires, sans jamais rire aux éclats non plus.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 21 août 2018
    Sympa ce film qui montre de manière exagérée un quotidien morbide que vit en permanence les enfants parisiens. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5
    julcart
    julcart

Publiée le 12 mai 2010
    Je n'orais jamais pensé mettre 3 étoiles à ce film, ça avait l'air sympa sans plus, et ben je me suis trompé. Ce film est une très bonne comédie relatant les vrais problèmes que les enfants ont à cet âge là. Bien réalisé, la plupart du temps la caméra est à hauteur de César, et très bien joué, on s'attache très vite aux trois personnages principaux, mais aussi aux secondaires (Jean-Paul Rouve excellent une fois de plus, les parents...). Le plan de début et celui de fin complètement contradictoires montrent en même temps l'évolution du film. Une comédie originale et qui ne laisse personne indifférent car tout le monde passe par cette période.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Très réussi, un petit bijou. Le titre est très bien choisi car on est à hauteur d'enfant. On pénètre leur univers, et partage leurs émotions. La petite bande est très attachante. Une bonne histoire par dessus-ça et le film est très très agréable. A ne pas rater.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 3 juin 2012
    Ce film est drôle, touchant. L'enfance depuis les yeux d'un enfant. Cependant, même si la première moitié est très bonne et amusante, leur escapade à Londres devient relativement chiante et assez improbable...
    Publiée le 21 novembre 2009
    Tout d'abord il faut préciser que le scénario est invraisemblable, que 3 enfants aillent à Londres seuls & trouvent comme par hasard une personne française pour les aider... Hormis celà, les acteurs sont très bons, c'est drôle, on passe un bon moment =)
    delabresse
    delabresse

Publiée le 29 juillet 2007
    Comme quelques milliers de télespectateurs je pense, j'ai découvert ce soir, à l'heure du prime time, ce film. QUE C'EST BON ! Simple, rythmé, charmant, vrai... Mon bonheur à la vision de ce film est né pour beaucoup du fait que je l'ai regardé avec mon fils de 5 ans, qui a été captivé par ces aventures de "grands", dans lesquelles il n'est pas encore tout à fait, mais vers lesquelles (les filles, l'amour, l'amitié...) il file à vitesse grand V.
    Merci au réalisateur de pour ce cadeau, un film sincère et touchant, avec des belles petites aventures, pour les petits, et pour les grands ! A voir en famille, à revoir.
    Publiée le 15 août 2010
    Comédie très sympathique et drôle à regarder en famille.