Une Famille recomposée
    3,2
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Famille recomposée ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 26 novembre 2010
    Original, gore et amusant cet épisode est vraiment très bon. Beaucoup d'humour noir et des acteurs supers. Un des meilleurs de la saison 2.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 22 juin 2011
    Dans la série, l'un, je pense, des meilleurs moyen métrage. Celui-ci aurait mérité vraiment un film plein. L'ambiance superbe et une fin surprenante nous font adhérer pleinement à la démarche de ce thriller doux qui nous emmène dans la folie ! 4/5 allègrement et sans contestes !!!
    Publiée le 14 mars 2011
    John Landis signe un "court" film très noir voir même gênant par moments, pour les besoins de la série "Les maîtres de l'horreur".... L'histoire de "FAMILY" ou "Une Famille recomposée" raconte la vie d'un homme d'un certain âge, aimant baigner dans de l'acide ses victimes afin de de reconstituer une famille... Sa famille... Seulement, l'arrivée d'un jeune couple dans le quartier - un quartier très "Desperate housewives", soit dit en passant- n'arrange pas les choses puisque celui-ci tombe amoureux de la jeune femme.... Je ne vous raconte pas le suite, ce serait en dévoiler l'intrigue. Déjà que le film est court, alors si je m'y mets... hihi! Certaines scènes sont très gores, notamment celles du passage à l'acide.Ce film contient, de plus, une série d'humours noirs voir sexuels... Le côté comique se passe bien évidemment dans la pensée de cet homme qui imagine les voix des membres de sa famille, et imaginant donc avec les querelles amoureuses... On a donc bien affaire à "un malade"...
    Un film déconseillé bien sûr aux plus jeunes et aux plus sensibles...
    Publiée le 22 septembre 2012
    Ce n'est pas de l'horreur pur, mais il fait tout de même froid dans le dos. Glauque au possible.
    Publiée le 19 décembre 2011
    Un film dont on devine la finalité de l'intrigue au bout d'1/4 d'heure. On regarde donc sans surprise.
    Vosej3
    Vosej3

Publiée le 2 septembre 2012
    John Landis revient pour un deuxième épisode des Masters of horror. Et ce dernier, Une famille recomposée, est bien moins intéressant que le premier, La belle et la bête. L'histoire, pour moi, ne tient pas debout, ce n'est pas aboutit. Cependant, les acteurs sont plutôt bon, et la réalisation efficace. Ca se laisse regarder quoi.