Dirty Dancing 2
    2,4
    1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirty Dancing 2 ?

Publiée le 9 novembre 2008
    Un tres beau film !
    On sait biensur comment ca se fini avant meme de l'avoir vu mais c'est pas mal !
    Une petite reprise de Dirty Dancing 1 !
    J'ai tout simplement adoré ! Ca n'a pas de rapport avec le 1 mais c'est un style plus jeune ! La musique est géniale, BO à acheter d'urgence !!!
    J'ai adoré le style de musique cubain, qui vous donne envie de vous lever dans la salle de cinéma et de danser avec eux!!
    Publiée le 24 janvier 2009
    Mon Dieu, j'en ai vu des films nuls mais alors là ça bat tous les records !!!
    Sérieusement c'est une véritable insulte de donner le titre de "Dirty dancing" a cette horreur !!!
    D'abord l'histoire est censée se passer en 1958 soit 6 ans AVANT la rencontre entre Johnny et "bébé" à la pension Kellerman (Dirty dancing 1) alors il aurait été judicieux de trouver un autre prof de danse que Patrick Sawze (que j'adore !!!) à la blondasse nunuche qui interprète "l'héroïne" de cette histoire !
    D'autre part, j'ignorais qu'on dansait sur du hip hop et du R'N'b en boîte de nuit à La Havane en 1958 !!! C'est du grand n'importe quoi !
    Et que dire du jeux des 2 "acteurs" dont je ne me souviens même pas les noms ! Totalement INSIPIDES !
    Ils m'ont transmis autant d'émotion qu'une boite de raviolis au poulet et pour une fille comme moi qui arrive même à pleurer devant un Disney, fallait le faire !!!
    Si encore les chorégraphies étaient intéressantes ça irait... mais c'est même pas le cas !
    Tout est nul dans ce film du début jusqu'à la fin !
    Qu'est venu faire Patrick Sawze dans cette galère ??? Heureusement qu'il n'y fait que de très courtes apparitions ! En résumé, n'achetez pas ce film en DVD, c'est une pure daube ! A côté même la série Un, Dos, Tres est un véritable chef d'oeuvre !!!
    Une musique géniale, des chorégaphries superbes, des acteurs convaincants et une histoire passable bref, un film génial , mill fois mieux que le 1 ! Un film à voir absolument.
    bouboudu13
    bouboudu13

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 avril 2007
    Je suis extrêmement déçu par ce film, pout moi qui suis un grand fan de dirty dancing 1, ce fut une véritable déception!!! Très peu de musique véritablement cubaine, jeu des acteurs nul, retranscription de l'histoire cubaine quasi absente et évidemment vu par des "étas-uniens"... Aucune émotion, le réalisateur s'est contenté de copier certains aspects du 1er et véritable dirty dancing!! Rien d'innovant, pas aussi transportant, un pays et son histoire vraissemblablement mal connus.. De +, il aurait été préférable d'engager de vrais danseurs pr un film essentiellement sur la danse.. et qui + est la + belle des danses: la salsa!!! Quelle honte!!! je préfère me repasser en boucle le véritable dirty dancing plutôt qu'une soit disant "suite" qui n'arrive même pas à la cheville du film duquel il sest inspiré!!!!!!!!!!!
    Publiée le 31 décembre 2006
    Franchement je m'attendais à pire et j'ai été agréablment surprise! Il ne sera pas aussi culte que le premier, mais je l'ai trouvé très sympa à regarder, les chorégraphies sont super et il est moins neu-neu que le premier!! En tout il donne comme le précédent toujours autant envie de danser!!
    J' adore !!!!!!!! Ce film m' a donné des frissons!!
    il est vraiment genial. mieux ke le premier enfin un peu je les adore
    Dommage que je ne puisses pas mettre plus de 4 étoiles!...pour ceux qui disent avoir détesté le film...je crois que vous y aller un peu fort. C'est votre opinion mais quand même...les danses sont vraiment étonnantes, la musique est parfaite...que dire de plus..? Tout ce mélange de révolution Cubaine, de danse, d'amour entre deux personnes de différentes nations a donné un excellent résultat. Il y a beaucoup de sensualité, ça me donne des frissons. Moi, j'ai adoré.
    Publiée le 2 décembre 2006
    J'hésite a mettre 3 ou 4 étoiles... Je n'ai hélas pas vu le 1er volet des Dirty dancing, mais j'ai trouvé celui ci super !! Des acteurs plongés dans leurs personnages, surtout Diego Luna a qui Javier va très bien, bien que Katey soit peu être un peu coincée.. Un sénario plutot sympa qui nous plonge dès le début dans l'histoire, et enfin, de la danse !! Ce fim donne enormément envie de danser, et aussi d'aller a Cuba, la Havane, très bon choix de lieu... Pour finir, je dirais juste que le point negatif c'est la fin qui m'a un peu deçue..
    Mais bon, fan de cinématographie, j'approuve ce film !!
    Publiée le 23 janvier 2008
    Dirty dancing 1 était magnifique... Mais dirty dancing l'est encore plus... Les musiques sont super, l'histoire géniale, et les acteurs très bons... je crois que c'est mon film préféré... je le conseil à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu
    J'ai été très agréablement surprise par le second volet de Dirty Dancing 2!
    Le scenario est bien trouve, les musiques sont très entrainantes et cadrent bien avec le décor du film. Les danses sont superbes, cela donne vraiment envie de s'y mettre, et les acteurs sont très bons, pleins de charme et de sensualité.
    Pas decevant pour un sou !
    J'ai trouvé que la suite du film Dirty Dancing était tout à fait épatante! Elle était pleine de romantisme accentué de paysages magnifiques et d'action extraordinaire!

J'ai été voir le film avec mes amis et mes amies, et je peux vous dire que toutes les filles attendent impatiemment sa sortie en vidéocassettes et en DVD, et les gars, comble de la surprise, n'ont pas trouvé le film si 'cu-cu' que ça!

Toute un première, et qui mérite, à mon avis, les 4 étoiles que je lui ai décernées!
    j'ai vraiment beaucoup aimé. fan du 1er j'étais plutot rétissant à l'idée de voir qu'ils avaient pu en faire un 2e mais finalement j'ai été très surpris c'est un très bon film ennivrant qui répond a toutes les attentes de n'importe quel fan de la premiere heure je vais même retourner le voir tellement il est bien je vous conseille à tous d'aller le voir vous ne serez pas déçu (dommage qu il ne soit que dans quelque salles !!!!).
    J'ai trouvé ce film trop bien.Les musiques qu'il y avait me donnait envie de danser!!!J'avais envie d'etre à la place de la fille qui dansait avec le "serveur".Franchement je conseille ce film à tout le monde en plus il y a une belle histoire d'amour entre différentes nationalités!!!Trop bien....!!!!