Jumpin' Jack Flash
Votre avis sur Jumpin' Jack Flash ?

Publiée le 24/10/2012
Avec Penny Marshall, on sait toujours à quoi s'attendre : un film sans étincelles, mais sympathique. « Jumpin' Jack Flash » n'échappe pas à la règle, même s'il n'est assurément pas le meilleur film de son auteur. On a en effet rarement vu scénario aussi improbable et peu crédible que celui-ci, mais Marshall (dont c'est la première réalisation) semble en avoir tellement conscience que ce n'est qu'à moitié un problème. Car difficile de dire le contraire, l'entreprise puise son énergie et son intérêt sur un nom, un seul : celui de Whoopy Goldberg. Cette dernière nous avait pourtant habitués à ces interprétations extraverties et souvent délirantes, mais ici, elle dépasse toutes les limites. Bagout d'enfer, gestuelle hystérique, déplacements incessants... La liste est longue pour décrire l'incroyable personnage qu'elle compose ici, parfaitement dans le ton et le rythme d'une œuvre qui sans elle n'aurait probablement pas eu grand intérêt. Car j'ai beau être indulgent avec le scénario, un peu plus de rigueur et de vraisemblance n'auraient quand même pas été de trop, cette histoire d'agent secret anglais demandant de l'aide à une parfaite inconnue aussi sobre qu'Iggy Pop sur une scène de concert faisant quand même parfois sourire... Qu'importe, le film assumant suffisamment son « Whoopy powaaa » pour être divertissant et même parfois très drôle : de quoi passer une agréable soirée.
Louis Morel
Louis Morel

Publiée le 19/05/2013
Hybrider deux genres opposés, c'est à ses risques et périles. Dans "Jumpin' Jack Flash", la sauce ne prend pas du tout, parce que ni très comédie ni très film d'éspion, le film s'enfonce dans un conformisme affligeant d'ennui. Ce qui partait d'une idée originale s'instale rapidement dans la banalité rassurante du mauvais film familiale.
dai72
dai72

Publiée le 02/09/2012
Une comédie d'espionnage assez sympathique avec Whoopi Goldberg en grande forme pour l'un de ses premiers rôles comiques. A part ça, rien de bien extraordinaire, rien de très original, les gags tombent souvent à plat, l'interprétation est parfois limite et les dialogues sont sans saveur. Un film moyen en clair !!
bsalvert
bsalvert

Publiée le 03/06/2011
Whoopi Goldberg cantonnée à un rôle nous livre une comédie dynamique mais qui n'apporte pas grand chose.
diamant7
diamant7

Publiée le 30/09/2007
Fantastique, magnifique, amusante et géniale voilà autant de mot pour décrire un excellent film à voir de suite !!
Linihila
Linihila

Publiée le 09/08/2007
Génial !! Je l'ai revu récemment et j'ai adoré revoir les anciens ordinateurs etc... :oD L'intrigue est bonne et Whoopi Goldberg super !

Publiée le 06/08/2005
C'est une comédie sympa et rythmée qui nous fait passer un agréable moment.
caro18
caro18

Publiée le 08/06/2009
Une petite comédie sur fond d'espionnage avec l'infatigable Whoopi.
Damien S
Damien S

Publiée le 04/05/2019
Un film drôle sans temps mort avec une Whoopi Goldberg au meilleur de sa forme. La scène avec la robe pailletėe sur fond de Suprêmes est hilarante.
Fabien S.
Fabien S.

Publiée le 30/03/2018
Un excellent film comique avec Whoopi Goldberg . Marrant , délirant. Une comédie désopilante sur l'espionnage.
Fabios Om
Fabios Om

Publiée le 19/12/2017
un film meconnu de WHOOPI GOLDBERG mais pourtant et un bon film ce nest pas ine comédie mais cest un bon film un avec du mystère c'est pas un grand film de suspense mais on veux savoir la fin et savoir pourquoi ce qui arrive a Whoopi Goldberg ce produit. Mais il ya des scene qui mon fait rire aussi
Roub E.
Roub E.

Publiée le 11/08/2017
Un film qui ressemble fort à un One Woman Show de Whoopi Goldberg qui se démène tant qu'elle peut pour faire sortir un peu le film de l'ordinaire. Car en dehors de sa prestation et de son énergie il n'y a pas grand chose à retirer d'un film plat ou l'ambiance comédie d'espionnage ne prend pas vraiment.
Hélène N
Hélène N

Publiée le 22/03/2017
Un film qui reste unique et tellement drôle pour l'époque! J'adore le voir et le revoir... je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment !
MoiMoiOuMoi
MoiMoiOuMoi

Publiée le 03/06/2016
Je n'ai pas vu beaucoup de films avec Whoopi Goldberg, mais celui-ci, en tout cas, est plutôt sympathique. A noter qu'elle avait la trentaine lorsqu'elle a tourné celui-ci. Il y a quelques longueurs, mais l'ensemble se laisse suivre tranquillement.
Audrey Lestoquoi
Audrey Lestoquoi

Publiée le 13/09/2013
Un très bon film mêlant humour et action je ne me lasse pas de le regarder