Les Dents de la mer 3
    1,3
    2660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 3 ?

Publiée le 27 décembre 2012
    Je lui met 3 étoiles parce que ce film contient de très bonne idée , il contient des scènes et des effets spéciaux parfois ridicule oui , mais l'histoire est original et se laisse regarder tranquillement .
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 14 septembre 2018
    Comment peut-on passer de deux premiers et excellents volets de la franchise à ce film pathétique ?
    Ici, tous les ingrédients qui avaient fait le succès des précédents opus ont été délaissés ou mal exploités : les personnages sont creux, les dialogues sont d’une absurdité navrante, on s’éloigne d’Amity pour replacer l’intrigue dans un parc d’attraction, les effets spéciaux "relief" sont absolument ignobles et n’apportent aucune crédibilité aux deux requins géants (déjà peu réalistes…). Du coup, le spectateur n’a pas franchement peur, le sentiment de confusion et d’angoisse, de paranoïa même, qui régnait dans les deux premiers opus est ici inexistant, voire remplacer par de l’incompréhension et des sourires devant un spectacle aussi navrant. Dommage car l’utilisation du tunnel de requins aurait pu être vraiment intéressante et donner quelques scènes magnifiques… A oublier !
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 3 juillet 2012
    Rien à sauver dans ce troisiéme épisode créé à l'origine en 3D...
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 15 février 2010
    Une étoile en remerciement des innombrables fous rires que j'ai pu avoir en le visionnant avec ma meilleure amie au téléphone !
    francoiskeramanach
    francoiskeramanach

Publiée le 1 septembre 2008
    C'est nul. Rien à dire de plus à part que dans cette saga, rien ne vaut le génialissime premier opus. Et oui que voulez-vous, n'est pas Steven Spielberg qui veut.
    Tony du 22
    Tony du 22

Publiée le 19 août 2022
    Navrant ! Platitude des dialogues et des personnages avec un charisme proche d'huitres, requins ridicules et scénario à la ramasse, 3D totalement inutile... On se noie dans cet océan de série Z mal faite. L'idée de base du parc aquatique était pourtant intelligente.
    Publiée le 22 juillet 2012
    Un troisième opus qui touche le fond ! C'est limite si on a l'impression d'être dans un épisode rebelle de "Flipper le dauphin". Nul de A à Z !
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 2 août 2010
    De la pure série Z comme on n'ose plus en faire aujourd'hui. Grotesque, pitoyable, risible, avec des effets spéciaux qui feraient vomir les frères lumières. J'ai appris que certains avaient pu vivre la torture (ou l'hilarité) en 3D ; je me demande donc, sur le coup, qu'est-ce que ça donnait en "Relief" alors que rien que dans la version simple certaines attaques du requin sont des images 2D fixes qui se déplacent vers l'écran (pour la plupart du temps, fort heureusement, ça sera une marionnette à chier ... "Groaaahh" qu'elle fait l'autre). Indigeste, bon à passer sur TMC, en deuxième séance (après le gros nanar de service et avant le film érotique de minuit). Bravo, avec tout ce remue-ménage, j'arrive pas à me rappeler si le 4 est pire ou pas (mais je me souviens encore qu'il est nul hein, évidemment)
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Bon d'accord c'est encore une suite. D'accord le requin paraît toujours aussi factice. D'accord les effets spéciaux sont nazes mais bon quand même...
    Même si l'on connait l'issue d'avance, ce film reste tout de même effrayant (bon d'accord le terme est peu être exagéré)
    Mais allé voir le 4, et vous considérerez ce film comme un chef d'oeuvre.
    Publiée le 13 juin 2022
    Mais que ce film est stupide; avec sa musique pompière, ses personnages creux, ses dialogues vides, ses effets spéciaux mal fichus...
    Et si on regardait plutôt l'original, le chef-d'oeuvre de Steven Spielberg? En voilà une excellente idée.
    Publiée le 1 mars 2011
    je trouve injuste que ce film n'est qu'1 étoile de moyenne, certes il est - bon que les 2 précedents mais franchement mieux que le navrant n°4 . on est + dans la catégorie films d'aventures, et les acteurs, denis quaid en tête, rendent le film distrayant . bon moment de détente donc .
    Publiée le 31 juillet 2009
    La fin de tout. Absolument et définitivement nul. plus d'acteurs, ni d'histoire, aucun raison de voir ça. Nul de chez nul. Oublions !
    Publiée le 4 mai 2007
    Trés trés inférieur au film original se troisième opus du requin tueur ne vaut que pour l'interprétation de Dennis Quaid.
    Assait divertissant mais le film souffre de nombreuses faiblesse.
    Un film qui ne restera pas dans les mémoire.
    Au fan du premier opus, passés votre chemin.
    Publiée le 26 mars 2012
    Ok ce film est un peu moyen mais moi je l. Aime bien .
    Publiée le 16 novembre 2007
    Que dire de ce Film???Deux étoiles pour les Acteurs, et pour Quelques Passages du Film!!!Ensuite, Deux étoiles en Moins pour l'Histoire, assez Moyenne, et pour Quelques passages également, et nous pouvons parler de la Fin du Film!!!Mais bon, reste Deux étoiles!!!