Fulltime Killer
    3,1
    617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fulltime Killer ?

Publiée le 19 mai 2009
    J'ai tout simplement adoré ce film ! Les acteurs sont superbes et très charismatiques, les scènes d'actions sont à couper le souffle, et la musique convient parfaitement au film !Un chef d'oeuvre, regardé le et vous ne risqué pas d'être déçu. Encore un grand film de johnnie to ...
    Tout simplement un film magnifique, la premiere scène d'action restera gravée dans votre mémoire et le reste aussi je pense. Comme dans Assassins (avec Stallone), on assiste ici à un combat entre deux tueurs, qui se finira bien évidemment dans un feu d'artifice...
    On s'identifie rapidement aux personnages, discrets? ou plutôt provocateurs?
    Johnnie, tu nous offre ici un vrai film, mélange de Léon, Crying Freeman, Point Break et d'autres encore et réussit à concentrer le meilleur de tous ces films pour aboutir à Full Time Killer.
    Vraiment beau, avec des acteurs frisants la perfection, ce film ne doit être loupé sous aucun prétexte. La fin (lequel meurt ?) aurait pu être plus réussie mais le magnifique cocktail pyrotechnique nous fait oublier ça.
    A voir en boucle
    Publiée le 29 mars 2007
    Les actions du films sont parfaitement éxécutées et les fusillades sont impressionnantes, ici Andy Lau est plutôt dans un personnage assez provocant et qui n'a peur de rien qui aime se faire remarquer et c'est ce qui m'a impressionnée. Quant à Takashi Sorimachi, j'ai bien aimé son côté fin et discret... Kelly Lin, me surprendra toujours chaque rôles qu'elle a joués ont été particulièrement convaincants dans ce film elle est d'une fine et rare beauté.
    ida002
    ida002

Publiée le 15 décembre 2007
    L'histoire est peu crédible. N'a pas la classe d'un "Internal Affairs"!
    Publiée le 3 septembre 2008
    le film ultime que dire sublime du debut a la fin sans doute le meilleur film realisé de tout les temps (detronant les scarface,taxi driver, ou autres parrains) le top