House
    2,9
    257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur House ?

Publiée le 7 août 2009
    Quand j'était petit, j'était un grand fan du second opus.
    House premier du nom est plus horrifique que le second film qui se veut lui plus fantastique. C'est un film dans le veine des Evil Dead à savoir pas mal d'humour (ici il y a des situations assez drôle) et bien entendu de l'horreur .
    Celui çi est tout de même plus tourné grand public car contrairement à "Evil Dead", il y a beaucoup moins d'hémoglobine .
    Un superbe film de genre réalisé par Steve Miner (les deux premier Vendredi 13, Halloween H20...)en 1986 et qui possède encore un certain charme aujourd'hui.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 20 juillet 2011
    Un film sympathique à voir, bien sur, au second degré. Ce film fait partie des films d'horreur genre Evil Dead ou Braindead qui font plus rire qu'autre chose tellement les fantômes ou monstres sont pitoyables. L'acteur joue son rôle à la va-vite, il n'est pas convaincant du tout et la musique donne mal à la tête à la fin. C'est à voir au moins une fois rien que pour entendre le soldat dire : "Je reviens d'entre les morts et je suis en panne de munitions !"
    Publiée le 21 avril 2009
    C'est l'un des films dont je me souvient le plus ! Ce film n'est pas vraiment un film d'horreur mais plutot une comédie horrifique dans la meme veine que " l'armée des tenebres Evil Dead 3 " ! On se marre souvent et les acteurs on l'air aussi de bien se marrer ! Je donne 3 étoiles pour le jeux d'acteurs un peu approximatif et aussi car le film a assez mal vieilli , sinon moi j'adore toujours !
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 29 mars 2009
    Série B horrifique super honnête avec tout ce qu'il faut de scènes de flippe et de dose d'humour pour passer un bon moment un soir de glande!
    Publiée le 30 décembre 2008
    Dans la lignée d'Evil Dead, rien à dire de plus. Hilarant !
    Publiée le 24 septembre 2008
    le film de ma petite enfance.
    4 étoile bien sur je le trouve très comique !
    Publiée le 11 juin 2008
    Ce film c'est le premier film d'horreur que j'ai vu, j'étais petite et il m'a vraiment marqué d'ailleurs c'est le seul film d'horreur qui me fait autant peur quand je le vois. A voir absolument.
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 30 mai 2008
    Quand j'ai vu ce film, j'étais pas bien grande et il m'a marqué au plus haut point. lorsque je l'ai retrouvé l'année dernière, je n'ai pas m'empêcher de sourire un peu car ça a un peu vieillit mais ça marche toujours car j'ai beau essayé de rigoler, je flippe un peu quand-même. C'est un film très rythmé, pas le temps de s'ennuyer et l'histoire est bien ficelée, ce qui est rare dans le genre horreur, c'est pourquoi il reste pour moi un classique de l'horreur.
    Publiée le 19 mai 2008
    La bande son est plus que ridicule, les personnages pas du tout crédibles, le scénario à n'y rien comprendre ...
    Le point positif, c'est que ce film est vraiment très comique, sans même en avoir le but.
    Publiée le 27 décembre 2007
    Serie B super honnete avec tout ce qu'il faut de scenes de flippe et de dose d'humour pour passer un bon moment un soir de glande!
    illuminati
    illuminati

Publiée le 12 novembre 2007
    Bon film à voir au moins une fois...et plus si on est fan!
    Publiée le 6 avril 2007
    Ce film reste plaisant a regarder,il ne faut pas s'attendre a avoir peur mais plutot a rire.La fin est tirée par les cheveux néanmoin ce film reste plaisant a voir.
    Publiée le 8 février 2007
    Les effets spéciaux sont vieillis et c'est ce qui fait le plus peur dans le film. Cela dit, l'histoire glauque est bien mise en scène, le fantôme, réaliste ( rapport à son côté zombie... ) Bref, un film d'horreur vieux, mais à savourer comme au bon vieux temps.
    Publiée le 4 décembre 2006
    Beaucoup de second degré dans ce film qui ne m'a pas totalement convaincu.
    L'épouvante n'est pas au RDV du tout et d'ailleurs le personnage principal lui-même n'a pas l'air plus terrifié que cela par ce qui lui arrive dans cette maison hantée...on aurait peut être souhaité sursauter davantage sur son fauteuil, mais bon visiblement ce n'était pas le souci de Steve Miner.
    Néanmoins, la mise en scène est excellente, tout la comme la bande-son, ce qui en fait quand même un classique de l'horreur. Les suites valent-elles la peine ?
    Un assez bon film de fantômes qui ne se prend jamais au sérieux, mais plombé par une fin bâclée, rapide et peu crédible...