A ton image
    1,9
    185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A ton image ?

Génial ! On s'enuit pas. Trés recherché. un petit chef d'oeuvre. Le "chercheur" en clonage a vraiment la tete a ça. Audrey Dewilder joue trés trés bien. Les images, surtout celles du jardin, sont de toutes beauté, particulierement quand on voie l'enfant qui grandit.
    j'ai bcp aimé ce film et y a une très bonne actrice audrey dewilder qui commence j'en suis sûr une très bonne carrière vu son talent!
    Quel navet !
    Un scénario cousu de fil blanc, une réalisation entre la pub pour le lait frais et la caméra caché, des dialogues nuls, une interprétation difficile et mal maitrisée par de vieux acteurs qui ne font plus rêver personne, hélas pour eux, surtout Kinski, qui touche encore sa bille et nous rapelle simlement Monica Bellucci par sa beauté et son accent... et heureusement pas par son jeu... on aurait envie de revoir ses 'vieux' films... alors voilà, c'est signé Besson, le metteur en boite de navet.
    Publiée le 10 août 2010
    Le scénar est un peu moyen (peut-être la marque d'une production Besson ? ;-) ). Le clonage passe encore, c'est plus sur les 12 années qui sont censées s'écouler qu'on peut avoir quelques doutes.
    La réalisation dans son ensemble est plutôt pas mal.
    Ambiance angoisse tout le long du film avec les bonnes ficelles (du classique mais ça marche toujours...), les décors, et enfin et surtout le bon jeu d'acteur.
    Christophe Lambert est ok sans plus comme d'habitude, ce sont vraiment les belles Nastassja Kinsky et sa fille Manon dans le film (Audrey DeWilder) qui sont convaincantes. La relation mère-fille fusionelle qui sert de sujet principal Aruna De Villiers est très bien rendue, et la petite Manon qui grandit, s'émancipe et fait peur fort bien jouée.

Si vous êtes indulgent sur les faiblesses du scénario, vous apprécierez l'ambiance du film et les bonnes prestations de Nastassja Kinsky et Audrey DeWilder.