Nuits de terreur
    2,2
    Votre avis sur Nuits de terreur ?

BulbeSpongieux
    BulbeSpongieux

Publiée le 17 mars 2012
    Bon début qui laisse augurer un bon trip flippant. Il n'en est rien malheureusement. Quelques fois à la limite ridicule.
    Yop-
    Yop-

A voir absolument !! Je n'avais jamais entendu parlé de ce film et j'ai eu l'occasion de le voir par hasard chez des amis, je peux vous jurer que je ne suis pas allée me coucher comme d'habitude ce soir là !! Amateur de sursauts et d'angoisse, ce film est pour vous !
    beletteauxpoivrons
    beletteauxpoivrons

Publiée le 22 septembre 2009
    Un film de série B assez réussie. Méme si on du mal à accrocher l'histoire qui devient un peu longue, le suspense et la peur sont au rendez vous et les acteurs sont convainquants. Plaisant!!!
    Mortel
    Mortel

Publiée le 3 février 2008
    Ce film est vraiment pas mal, je suis tombé deçu avec ma meuf hier et franchement c'est plutôt réussi, le scénario et bien ficeler, l'angoisse est présente, puis les acteurs joues bien. Un bon petit film d'horrreur à regarder la nuit, mais je dois dire que ce qui nous à refroidis c'est quand on à apris que l'acteur principal Chaney Kley était mort en juillet 2007 d’apnée du sommeil, ma meuf n'a pas fermer l'oeil et n'a fait que me réveiller pendant toutes la nuit, et oui ses ça de regarder des film d'horreur avec des meufs.
    kalichoux
    kalichoux

Publiée le 30 avril 2008
    Ce film fait vraiment peur il est géniale!!! Petit conseil : Se mettre dans le noir et le son à fond frayeurs garanties !!!!!!!!!
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 25 février 2007
    Fim qui ne vaut pas grand chose car trop prévisible et pas trop éffrayant.Circulez y a rien à voir!
    didy_92
    didy_92

Le film frissonant de frissons qui laisse des traces ...! Pour un film d'horreur? celui-ci n'était pas mal. C'est quand même autre chose que les "Scream" plus mauvais les uns que les autres!
    Roncerinho
    Roncerinho

Publiée le 10 juillet 2007
    J'avoue m'être un peu ennuyé au cinéma après l'avoir vu (peut-être parce-que j'avais vu Haute tension avant) mais c'est toujours regardable
    comte blacula
    comte blacula

Publiée le 5 décembre 2011
    je suis du même avis que la critique faite par le magasine " mad movies", un excellent film d'horreur comme on en voit peu souvent. il fait parti de mes films préférés. Une bonne histoire et des acteurs convaincants, et j'aime surtout l'ambiance du film.
    crockettboss
    crockettboss

Enfin un bon film d'horreur avec de bon effet spéciaux bien intégrés dans la réalité, du suspens, une histoire fondée sur une ancienne légende, bref tous les ingrédients sont là. Le film dans sa deuxième partie s'essouffle un peu mais procure toujours une bonne dose de frissons.
    sawkool
    sawkool

J'avouerai que je n'ai pas trop accroché sur la fin. Quand au reste du film on se laisse facilement prendre dans l'ambiance, ce qui est bon signe!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 18 octobre 2011
    le film commence très fort ! on se plonge d'entrée dans l'ambiance ... mais le reste ne suis pas. sa part un peu en vrac, c'est incohérent sa devient de plus en plus n'importe quoi... je pensais que le monstre n'apparaissait que dans le noir ? pourtant il y a plusieurs scènes où c'est loin d'être tout noir et le monstre est quand même la ... certaines scènes sont mal filmées et le petit joue vraiment mal la comédie. fin décevante. dommage, il y avait beaucoup mieux à faire ...
    chrisrouss
    chrisrouss

J'ai vue le film,j'ai trouvé la realisation nul,pas une seul seconde on a de tension,pas un seul moment ou on sursote.Pourtant je suis assez large noté les film,mais la il n'y a rien a retenir a part de ne jamais remettre ce DVD dans le lecteur. Pour resumer:Acteur mauvais,realisation baclé.
    axelle35
    axelle35

Publiée le 14 août 2010
    pleins de suspense et d'angoisse , superbe film !!!
    alcapouce
    alcapouce

Bon film mais pas si effrayant que ça. Il laisse tout de même une impression de déjà-vu au niveau scénario.