Nuits de terreur
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nuits de terreur ?

Enfin un bon film d'horreur avec de bon effet spéciaux bien intégrés dans la réalité, du suspens, une histoire fondée sur une ancienne légende, bref tous les ingrédients sont là. Le film dans sa deuxième partie s'essouffle un peu mais procure toujours une bonne dose de frissons.
    J'avouerai que je n'ai pas trop accroché sur la fin. Quand au reste du film on se laisse facilement prendre dans l'ambiance, ce qui est bon signe!
    Publiée le 14 août 2010
    pleins de suspense et d'angoisse , superbe film !!!
    Bon film mais pas si effrayant que ça. Il laisse tout de même une impression de déjà-vu au niveau scénario.
    tadd
    tadd

Publiée le 4 novembre 2010
    Film au sujet fantasque, mais pour un film fantastique-epouvante on est prêt à gober cette petite histoire de petite souris.

C'est très convenu, sans surprise mais ça remplit son rôle de divertissement ponctué de quelques menus frissons.

Le resultat est plutot pas mal, les acteurs sont crédibles, l'image est peut etre un peu trop sombre mais il faut bien s'y attendre avec un film qui a pour sujet l'obscurite.

Ca n'apporte rien mais ça ne fait pas de mal non plus... a regarder un soir avec une pizza et du pop corn c'est parfait
    Publiée le 15 mars 2012
    Très très mais alors trèèèèès mauvais film dans tous les sens du termes !
    Publiée le 21 janvier 2008
    Ravie d'avoir revu la belle Emma (anya dans buffy) par contre pour un scenario digne de ce nom et un moment de frisson, on repassera... ceux qui ont mis plusieurs etoiles n'ont pas plus de 15 ans, c'est pas possible. La sorciere vengeresse qui surgit des qu'on perd sa derniere sa derniere dent de lait... ca fait déja sourrire et la mise en scene ne releve pas le niveau... une sorciere ridicule qui vole dans tous les sens et des personnages steoreotypés qui ne pensent qu'a se munir de lampes torches et rester dans la lumière... voila le resumé et c'est franchement pitoyable, peu importe le budget le resultat est quand même là. Et la fin! Mon dieu... vaut mieux en rire. Amateurs de film d'horreur, abstenez vous à moins d'avoir 10 ans!
    Publiée le 6 août 2011
    Un excellent divertissement, original et prenant. Élitistes en tout genre, passez votre chemin. Les autres passeront un excellent moment devant un film sombre avec beaucoup de suspens.
    Publiée le 23 juillet 2008
    Un bon bon film d'horreur qui vous assurera pas mal de frissons parce qu'on est toujours angoisser de savoir quand la "petite souris" attaquera, de plus le film est court et nous évites des baisses de rythme. Le film aurai pu être mieux si il n'y avait pas eu toutes ses erreurs de scénario notamment quand il y a la panne de courant mais que presque tout est éclairé... (je ne sais pas si touts les bâtiments on des générateur de secours mais c'est bizarre), j'ai aussi trouver que la manière dont certaines scènes sont filmées laisse à désirer mais on fait se qu'on peut avec 11M$.
    Publiée le 17 avril 2013
    1h20 ou j'ai pris pas mal de plaisir à le regarder,genre de film à voir avec un bon home cinéma pour les moments bien flippant!
    Publiée le 16 août 2012
    Nuits de terreur est un film d'horreur assez classique, sans véritables surprises dans son déroulement mais qui sait quand même être efficace. Les acteurs sont convaincants, certaines scènes sont assez flippantes et on passera un bon moment, le mieux étant de le voir un vendredi soir, entre amis autour d'une pizza.
    Vraiment très bien le film. Il fait sursauter de nombreuses fois. A voir !
    Publiée le 23 avril 2008
    Les 15 premières minutes sont effroyablements efficaces (j' ai traumatisé un ami avec celles-ci en lui fesant voir un soir...), elles font ressurgir des peurs que nous avons tous eu petit. Mais le reste du film n' est pas à la hauteur du tout!!! Mes 3 étoiles sont expliquées par celà : le début du film en vaut 5, le reste qu'1!!!
    Un film sympa qui fait peur avec des effets spéciaux bien faits. Par contre, le jeu des acteurs n'est pas des plus convaincants....
    Publiée le 15 août 2008
    que dire de ce petit film ... l'intro est assez terrifiante dommage que ca ne reste pas comme ca tout le long du film. je lui met 2 etoiles pour une intro magistrale et un film d'horreur fourni avec de bon effet. maleureusement le film est TRES court et c'est son vrai probleme... si vous etes un habitué des film de flippe, celui ci ne vous fera pas grand chose mais reste tres agreable a regarder.