Nuits de terreur
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nuits de terreur ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 17 mai 2011
    Définitivement un très mauvais réalisateur, qui réussit à faire pire que celui ci avec : Battle : Los Angeles. Un film d'horreur? Sans horreur avec un truc qui crie et qui vole .. pas de suspens, de mauvais acteurs, une musique mauvaise. Je sais même pas pourquoi je l'ai vu en entier, mais le mal est fait.
    Publiée le 28 mars 2011
    Si Darkness Falls ne part pas d'une mauvaise idée, l'ensemble du fil est malheureusement bâclé et plombé par des protagonistes plats au possible, des dialogues d'anthologie et un suspense inexistant. Seul le fantôme reste plutôt bien fait. Même pas de quoi se marrer entre potes, à éviter!
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Formellement très correct, Nuits de Terreur délaisse rapidement son climat angoissant pour se muer en film d'action. Dommage... Lire la critique complète sur le site Terreurvision !
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 4 mars 2011
    Le film qui ma fait le plus peur dans ma jeunesse, vu 100 fois toujours la frousse! Malgrès cela c'est pas super mais mémorable pour moi ;-)
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 17 décembre 2010
    Certains feraient mieux de ne jamais écrire de scénario, de ne jamais réaliser de film du genre. Si on vous propose de visionner ce film incroyablement plat, dépourvu de suspense et en aucun cas effrayant, fuyez.
    Publiée le 23 décembre 2010
    Bon les gars ce soir c'est Nuits de terreur (non c'est pas un film X,degueulasse) de Jonathan Liebesman, oué je sais pas pourquoi j'ai eu envie de voir 2 ou 3 films de ce mec quand j'ai vu la sortie de Killing room (que j'ai pas encore vu d'ailleurs) et quand j'ai vu que le mec allait prendre en main le choc des titans 2 (bien bourrin et inutile). Bon le tout commence par une explication de la malediction de cette brave dame qu'on a injustement accusé (enfin à priori) de meurtre on sait pas pourquoi (probablement sa gueule cramée) sur 2 pauvres gamins qu'on a finalement retrouvé vivant...moué deja c'est un peu gros d'autant qu'on la crame sur le bucher, quand meme un peu abusé les gars on aurait pu attendre 2 ou 3 preuves non?.En fait à la base c'est censé etre une sorte de petite souris version americaine du style tu perds une dent de lait tu gagnes une pièce blablabla, on nous explique d'ailleurs que quand on perd sa derniere dent de lait elle vient nous casser les burnes toute la nuit...(pas la souris les gars mais la nana qu'on a cramé) mais on y reviendra. La première scène du film se passe plutot pas mal, on se prend meme à sursauter un pti peu et on se dit que ce pti film va nous surprendre...(et aussi que le gamin est moche) 12 ans plus tard le gamin moche est devenu un mec qui devrait avoir 25 ans tout au plus et qui en fait 40 mais bon passons, on nous introduit un mec à lunettes qui sort de nulle part en nous faisant croire qu'il est là depuis le debut (j'ai beau le chercher je le retrouve pas), pourquoi pas, la dessus l'histoire demarre et le mec qui a quand meme vu des choses ignobles dans sa jeunesse (pas le mec à lunettes, l'autre) accepte en 2 minutes d'aider une meuf qu'il n'a pas vu depuis 12 ans parce que son frère (à cette meuf) n'arrive pas à dormir...(et il est lui aussi bien moche au passage) à partir de là et ayant compris que la VF les acteurs daubesques ne sauveraient rien on sait qu'on est parti pour une bouse, effectivement ca se confirme 2 min plus tard quand finalement la sorciere cramée decide de tuer tout le monde...j'avais cru comprendre que la mechante ne s'attaquait qu'à des petits gamins moches ayant perdu leur derniere dent de lait non? (apparemment non). Bon vous l'aurez compris l'histoire est à chier et les incoherences nombreuses. Techniquement bah c'est plutot nul egalement, une mise en scene cliché à mort tout comme les effets censés nous faire flipper, la bande son banale et les dialogues à vomir. Comment peut-on chier un film aussi inutile?...Rien ne sauve cette daube, à se demander pourquoi j'ai mis 1 etoile (surement pour le titre du film...). Bref on va pas s'eterniser, Nuits de terreur est une bouse de 1h11 (je vois pas ou sont passés les 1h26)!!!oué oué les gars 1h11 (dedicasse a The One) de pure inutilité, c'est moche et sombre, mal joué, incohérent, vide de tout et surtout affligeant de manque de talent. Voila voila j'ai rien à dire de plus vu que j'ai mangé 2 ou 3 clementines en meme temps j'ai laché prise au milieu (je vois pas le rapport). C'etait à chier je peux donc aller dormir sur mes deux oreilles en esperant que la cramée va venir me voir comme ca je pourrais lui dire à quel point elle m'a gonflé la bougresse (j'prefere la petite souris moi)
    PS: Le choc des titans 2 c'est sans moi et je me suis bien marré sur les critiques presse de ce film notamment celles de MCINEMA et LIBERATION tellement vraies et aussi sur celle de MADMOVIES...tellement à l'ouest, il etait bourré le mec de MAD ou c'est le beauf de Liebesman?.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 novembre 2010
    Petit film d'horreur vraiment sympa avec une bonne ambiance glauque et angoissante, les acteurs sont crédibles. Très bon.
    tadd
    tadd

Publiée le 4 novembre 2010
    Film au sujet fantasque, mais pour un film fantastique-epouvante on est prêt à gober cette petite histoire de petite souris.

C'est très convenu, sans surprise mais ça remplit son rôle de divertissement ponctué de quelques menus frissons.

Le resultat est plutot pas mal, les acteurs sont crédibles, l'image est peut etre un peu trop sombre mais il faut bien s'y attendre avec un film qui a pour sujet l'obscurite.

Ca n'apporte rien mais ça ne fait pas de mal non plus... a regarder un soir avec une pizza et du pop corn c'est parfait
    Publiée le 27 octobre 2010
    L'affiche du film m'a donné envie de le voir (elle me fait un peu penser à la pochette du jeux de Resident Evil 1). Et bien je trouve ce film nul nulnulnul ininterressant, aucune angoisse, aucun suspens rien! ridicule! et puis les acteurs joues mal!
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 4 octobre 2010
    De bons effets sépiaux et une bonne scène d'action finale. J'ai même sursauté au début du film, et ça ne m'arrive que rarement devant un film d'horreur.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 septembre 2010
    Thriller sans prétention. Même le scénario est affligeant ! alors que dire de l'intérêt que l'on peut porter ? A déconseiller !
    Publiée le 14 août 2010
    pleins de suspense et d'angoisse , superbe film !!!
    Publiée le 10 août 2010
    Un bien mauvais film. N'y allez surtout pas, car non seulement vous n'aurez absolument pas peur, mais en plus vous rirez a la vue de la plupart des scènes. Ce qui, avouez-le, n'est pas très bon signe pour un film "qui fait peur".
    jfharo
    jfharo

Publiée le 21 mars 2010
    Un mauvais film avec de mauvais acteurs , à fuir !.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 16 mars 2010
    Je m'attendais à pire mais le résultat final n'est guère mieux. Après un début fastidieux et certaines longueur, le film s'avère moyennement sympathique, si bien sûr on exclut le héros aussi attachant qu'un caillou et des seconds rôles avec autant de relief que Jane Birkin et des ficelles grosses comme des maisons. Et si le thème, bien que pas très original lui non plus demeurait plutôt alléchant, l'histoire elle est traitée avec lourdeur et fainéantise. Eculé jusqu'au bout, avce un fantôme qui tout va sauf bien sûr ceux qu'il s'est mis en tête de buter, évidemment, on en sort jamais, hélas, des sentiers battus.