Nuits de terreur
    502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nuits de terreur ?

Salim S
    Salim S

Publiée le 13 octobre 2009
    Film d'horreur original mais le scénario est mal dévellopé ! Pourtant cela s'entire bien au niveau du montage mais comme tout film d'hooreur le jeu d'acteur est épouvantable !
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 12 octobre 2009
    Plutôt pas mal ! Cela rappelle un peu dans le même genre que Le peuple des ténèbres ou encore Les griffes de la nuit. C'est basé sur la peur du noir etc. en fait, c'est un film qui parle de la petite souris ^^ ou plutôt la fée des dents comme ils l'appellent ici. Un être démoniaque, croquemitaine qui va venir vous mettre la main dessus la nuit une fois que vous aurez perdu votre dernière dent de lait ... une idée vraiment sympa pour traumatisé les gamins ^^

Le problème ici c'est que le film commence très fort avec ses 10 premières minutes franchement bien angoissante avec scènes de sursauts tension etc. Mais se relache ensuite assez vite... on a bien quelques scènes de flippe tout le long mais l'intensité des toutes premières minutes n'est plus là et c'est bien dommage... On tombe aussi bien souvent dans les cliché du genre et les comédiens ne sont pas vraiment convaincant...

Bref, ce n'est pas extra, mais il passe quand même la moyenne vue qu'un grand nombre de scène d'action rythme une partie importante du film (court à peine plus de 1h15), qu'on a droit a pas mal de passage flippant et que l'ennuie ne se fait sentir à aucun moment.
    Publiée le 22 septembre 2009
    Un film de série B assez réussie. Méme si on du mal à accrocher l'histoire qui devient un peu longue, le suspense et la peur sont au rendez vous et les acteurs sont convainquants. Plaisant!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 août 2009
    Une série B qui remplit son cahier des charges avec son lot de terreur et d'angoisse malgré quelques grosses imperfections tout le long.
    La fin en revanche finit par propulser ce film dans un ridicule inapproprié car (Attention Spoiler!!!) quoi de plus simple que de mettre une bonne grosse pêche dans la tête d'une sorcière pour la renvoyer définitivement dans les ténèbres?
    Dommage.
    Publiée le 7 août 2009
    Scénario tirer par les cheveux. Effet spéciaux pas terrible, scène d'épouvante risible avec des hurlements d'outre tombe qui dure une éternité...
    Publiée le 7 août 2009
    Ce film fait peur... mais pas dans le sens que l'on aurait souhaité
    Publiée le 13 juillet 2009
    un film de croque-mitaine bigrement efficace rapellant beaucoup" freddy"! meme si le film n'a pas un scénar trés rechercher la mise en scène et le jeu des acteurs est trés bon!!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 29 mai 2009
    Un assez bon film d'horreur malgré quelques erreurs de scénario et une mise en place du film bien trop longue. De bonnes scènes, surtout la scène d'intro, et les bons effets spéciaux rendent ce film quand même très correct. Les scènes d'action sont bien orchestrées mais le film est trop prévisible.
    Publiée le 24 mai 2009
    Aïe aïe aïe

Série B, aucun cliché ne nous est épargné...
    La réalisation est mauvaise le scénario aussi...

Restent les acteurs qui font ce qu'ils peuvent...
    Publiée le 15 août 2008
    que dire de ce petit film ... l'intro est assez terrifiante dommage que ca ne reste pas comme ca tout le long du film. je lui met 2 etoiles pour une intro magistrale et un film d'horreur fourni avec de bon effet. maleureusement le film est TRES court et c'est son vrai probleme... si vous etes un habitué des film de flippe, celui ci ne vous fera pas grand chose mais reste tres agreable a regarder.
    Publiée le 23 juillet 2008
    Un bon bon film d'horreur qui vous assurera pas mal de frissons parce qu'on est toujours angoisser de savoir quand la "petite souris" attaquera, de plus le film est court et nous évites des baisses de rythme. Le film aurai pu être mieux si il n'y avait pas eu toutes ses erreurs de scénario notamment quand il y a la panne de courant mais que presque tout est éclairé... (je ne sais pas si touts les bâtiments on des générateur de secours mais c'est bizarre), j'ai aussi trouver que la manière dont certaines scènes sont filmées laisse à désirer mais on fait se qu'on peut avec 11M$.
    Fabrice.
    Fabrice.

Publiée le 17 mai 2008
    Un film décévant, ou l'action se passe dans le noir pendant tout le film et on ne voit rien du tout.
    c'est vraiment dommage.
    Publiée le 30 avril 2008
    Ce film fait vraiment peur il est géniale!!!
    Petit conseil : Se mettre dans le noir et le son à fond frayeurs garanties !!!!!!!!!
    Publiée le 23 avril 2008
    Les 15 premières minutes sont effroyablements efficaces (j' ai traumatisé un ami avec celles-ci en lui fesant voir un soir...), elles font ressurgir des peurs que nous avons tous eu petit. Mais le reste du film n' est pas à la hauteur du tout!!! Mes 3 étoiles sont expliquées par celà : le début du film en vaut 5, le reste qu'1!!!
    adn34130
    adn34130

Publiée le 13 avril 2008
    film genial ou l'angoise et le suspence sont au rendez-vous , on passe un tres bon moment.
    A VOIR VITE TRES VITE.