L'Expert
    2,4
    5645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Expert ?

camray54
    camray54

Publiée le 6 juin 2008
    Bien mais sans plus. Il y a quelques qui cloche dans ce film mais on ne sait pas quoi. dommage.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 9 octobre 2017
    Le moins que l'on puisse dire c'est que Luis Llosa ne s'est pas compliqué la vie, en effet, son film est axé principalement sur ses deux acteurs vedettes: d'un côté Sylvester Stallone, toujours aussi bodybuildé, qui n'a qu'une idée en tête: se venger et de l'autre côté nous retrouvons Sharon Stone assez troublante. D'ailleurs Llosa nous laisse longuement admirer la plastique de la belle Sharon. Et il y a aussi James Woods, qui joue très bien les méchants et qui sauve à lui seul une partie du film. Sly est en pleine forme: il y a des explosions, quelques gnons qui partent, bref c'est un film d'action à l'américaine bien à la mode des années 90. Au final «L'expert» est un petit divertissement sans convictions ne pissant pas très loin et qui ne vaut que pour son casting, ses quelques scènes d'action et de bastons.
    Publiée le 24 mars 2013
    Très bon film à mon goût, le suspens est mené jusqu'au bout et de très bons acteurs à l'affiche...le comique reste présent. Je le conseille à tous les amateurs de Stallone.
    James Woods joue parfaitement bien les pourris !!
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 26 juin 2023
    Un très bon film d'action bien musclé et ficelé avec Sylvester Stallone, Sharon Stone et James Woods des années 1990 centré sur la CIA.
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 21 février 2015
    ça explose dans tous les sens, ça part un peu partout mais bon... des scènes d'actions poussées dans un scénario classique.
    stallone sauve la belle sharon a lui tout seul, on sait il est très fort.
    quand j'étais jeune on regardait ça entre copain, aujourd'hui c'est un peu dépassé.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Un film au scénario moyen. Reste la troublante beautée de Sharon Stone.
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 18 septembre 2009
    Un bon film qui laisse plus place au suspense et à un bon scénario rempli de trahison, qu'a de l'action pur même si il y a quand même de bonne scène d'action et quelque scène bien sympathique (la scène du bus), Stallone livre une bonne interprétation d'un expert en explosif froid mais protecteur, Sharon Stone fait la seul chose qu'elle sait faire c'est à dire la femme fatale et c'est plutot efficace, et le rival de Stallone est très bon dans son rôle de maniaque, bref un bon divertissement, un film très soigné qui est très bon dans le genre, il manque peut être un petit quelque chose qu'il fait qu'il n'est pas non plus extraordinaire mais sa reste un bon film
    Phil.Musique
    Phil.Musique

Publiée le 19 novembre 2008
    Excellent j'ai adoré! Dans ce film, Sylvester Stallone ressemble un peu à Steven Seagal: éxpert en éxplosif éxactement comme Steven Seagal dans les très célèbres: "Piège En Haute Mer", "Terrain Miné", "Piège A Grande Vitesse" et dans pleins d'autres encore! Mon deuxième film préféré avec Sylvester Stallone après "Cobra"!
    Publiée le 14 février 2012
    tout simplement l'un des meilleurs stallone en matiere de pur film d'action (si ce n'est pas le meilleur),avec un bon casting interessant, rien qu'avec sharon stone on est conquis, le film a un bon suspens et le film malgre ces deux grosse heure passe tres vite, le film est bien rhythmer et on ne s'ennuie pas,et les scene d'action sont au rendez vous est tres bien reussit!!! a reserver a fan de stallone et au fan de film d'action 90's, mais comme je l'ai dit on tient sans doute l'un des meilleurs film de stallone!!!
    Publiée le 26 janvier 2010
    Du bon Stallone comme on aime !!! A voir sans modération !
    Publiée le 24 août 2008
    Très bon film d'action de divertissement... La beauté de Sharon Stone apporte encore plus de chaleur...
    chewi02
    chewi02

Publiée le 6 février 2014
    Très bon film avec de très bon acteurs.
    Stallone se montre une fois de plus epoustouflant.
    Publiée le 23 janvier 2016
    Un thriller simpliste qui se laisse largement convaincre par le duo Stone/Stallone. Le film est soutenu par une b.o splendide de John Barry.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Je classerais ce film comme un bon film. Beaucoup reproche à Stallone ce genre de rôles. Mais on ne peut pas toujours faire du Rambo ou du Rocky. Même si l'on ne sort pas complètement du registre " gros bras ", l'expert est pour moi un film action-sensuel. On prendra goût lorsque Ray ( Stallone ) tuera à coup de bombes tous les personnages qu'il a pour mission d'abattre. Souvent d'une façon innovente. Le côté sensuel quand à lui commence dès le début du film avec des dialogues téléphoniques avec la belle Sharon Stone.Le duo fonctionne très bien. Quelques scènes sont exquises, comme la première rencontre avec l'un de ceux qu'il a pour mission d'abattre, ou encore lorsqu'il défonce les racailles du bus. Par contre, la bande son est horrible et pas du tout approprié aux scènes. Dommage ça aurait pû donner une touche supplémentaire au film.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 3 juin 2022
    Moi personnellement j'aime encore bien ce genre de film des année 90. Sylverster Stallone et Sharon Stone, au sommet de leur carrière surement en plus. Ce duo fonctionne plutot bien dans ce film. Stallone dans l'expert en armes explosifs et bien entendu Sharon Stone comme la femme érotique du film. Elle incarne tres bien ce role de femme fatale et Stallone excelle dans ce qu'il fait de mieux, le héros d'un film d'action. 3/5 pour ma part ;)