Starsky et Hutch
    2,1
    6602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 2 juin 2013
    Le réalisateur de Very Bad Trip est un maître dans le domaine du rire !!! Cette adaptation est fidèle avec un excellent casting et un très bon duo Stiller/Wilson. Malgré que le scénario soit mince, l'humour ainsi que l'action sont au rendez-vous. En un mot : Génial !
    Publiée le 21 mai 2013
    Dans quelques années ce film sera épique , c'est deja un des films les plus parodiques . Il nous offre 1h30 de fous rire avec des actions et des blagues plus énorme les unes que les autres . Pour moi ce film est devenu un classique du film absurde comme le remake de 21 jumps street .

Publiée le 25 avril 2014
    Un dèlit mineur, ça n'existe pas! Pas plus qu'une infraction mineure! il n'y a que la loi...il s'appelle David Starsky et il est flic! il s'appelle Ken Hutchinson et il est flic ègalement! Ben Stiller et Owen Wilson reforment le temps d'une comèdie de Todd Phillips le duo de flics mythique des seventies qui gagne toujours à la fin! Les deux sont èquipiers et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se mèritent mutuellement! Rassurez-vous la Gran Torino rouge à bande blanche de Starsky est là, avec au passage quelques scènes amusantes: le clin d'oeil à "Easy Rider", le concours de danse disco, le gnome sur ressort qui balance des couteaux...Reste que le tandem fait ce qu'il peut, mais on ne sent pas un vrai dèsir de cinèma, de la part d'un rèalisateur qui ne nous fait jamais oublier la sèrie! Dommage aussi que les seconds rôles ont de vrais airs de ratage total (Vince Vaughn en trafiquant de drogue, Snoop Dogg en Huggy « les bons tuyaux »...). En Pom Pom Girls de Bay City, les « chaudasses » Carmen Electra et Amy Smart ne remontent guère le niveau, si ce n'est la tempèrature du thermomètre! Plutôt moyen dans son genre malgrè l'incroyable ressemblance de Ben Stiller avec Paul Michael Glaser alias Starsky, le vrai, l’unique, dont le camèo avec David Soul fait plaisir à voir dans le final...
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 28 mai 2009
    J'adorais la série, je suis foncé allé voir le film mais bon... Déjà le casting peut mieux faire, surtout pour Huggy. Après ça reste plaisant, on passe pas un mauvais moment, l'action est bien là et représente ce que ça donnait à la TV, puis le clin d'oeil aux anciens à la fin, sympa, mais les fringues font + costumes que branchés.
    Le numéro de danse de Ben Stiller par contre bravo.
    Enfin je vous conseille quand même de le voir, on s'ennuie pas, même pour les aficionados de la série.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 10 mai 2013
    Starsky et Hutch : Une comédie sympathique et délirante de l’ancien série des années 80. On passe un bon petit moment et on rigole bien a certains gags mais je m’attendais a un peut mieux et a plus marrant mais c’est déjà pas mal. Déjà, le point fort, c’est le duo : Starsky et Hutch/ Ben Stiller et Owen Wilson qui est marche à merveille et le plus souvent, ce duo est drôle. Après, je trouve que il y a de bon gags très drôle, certains réplique sont sympa et certains situation cocasse et loufoque sont vraiment génial. Mais le tous a rien d’exceptionnelle et je trouve que ça aurait pu être encore plus délirant et ils auraient pu encore plus ce lâcher. Mais bon, le tous reste divertissant et amusant à suivre. Sinon, coté scénario, rien d’exceptionnelle nous plus, c’est enquête policier sous fond de drogue donc voila. Mais on a le plaisir de suivre ce duo dans le périple et je trouve qu’il y a un bon rythme assez bien soutenu donc on ne s’ennuie pas : entre humour, situation décalé et action (du niveau d’une comédie) donc voila, c’est bien dosé tous ça. Et pour finir, comme je disais, le duo est vraiment sympa mais il y a certains personnages secondaires vraiment pas mal aussi donc ça c’est bien. Donc voila, une comédie policier ou on passe un agréable moment et c’est drôle la plupart du temps grâce au duo et a certaines scène poilante. Donc, nous vous attendais a rien de exceptionnelle mais franchement, je vous le conseille car on passe un bon moment sympa.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 1 juin 2013
    Je n'accroches vraiment pas aux comédies américaines. Je ne connaissais pas la série, donc je ne peux pas dire si ce film est une bonne adaptation. Les acteurs sont en pleine forme, et assurent grandement leur rôle, il faut le reconnaître. Mais, je me suis un peu ennuyé. L'histoire est un classique: 2 détectives, rien en commun et qui vont pourtant faire équipe, une parodie policière comme on en a deja vu quoi. Je n'ai pas beaucoup rigolés, vraiment. Il n'y a aussi pas assez d'intrigue.
    Publiée le 2 janvier 2009
    Ce film n'a rien a voir avec la série et c'est ce qui le rend génial.Adorant B STILLER ,V VAUGHN et W FERRELL j'ai complétement accroché a cette bande de barge .Trés bon film ,mais je ne sais pas si les fans de la série seront satisfait (perso j'adore).Ce film est un mélange de comédie et d'action trés agréable .
    sword-man
    sword-man

Publiée le 9 janvier 2012
    Pas bouseux, mais pas génial non plus. Les fans de la série vont faire la gueule en voyant leur duo préféré parodié et détourné. Le look ringard des seventie's étant en soit assez drôle à regarder tant ça parait ridicule aujourd'hui. Le reste est un buddy movie avec deux flics pas très doués et un peu crétins au caractère différent mais hélàs leur relation n'est pas super bien écrite, ils passent de "je te hais" à "je peux pas me passer de toi" limite en un claquement de doigt. Malheureusement aussi, peu de gags sont vraiment drôle, on a connu le duo Ben Stiller/Owen Wilson plus inspiré.
    grom1
    grom1

Publiée le 28 août 2010
    Tres mauvaise adaptation, vraiment mauvais le film. A eviter.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 27 juillet 2010
    Tout ça n’est pas très fin et s’éloigne souvent de la série originelle. Cependant, quelques détails kitschs et autres blagues bien senties savent rendre le spectacle acceptable. Il faut néanmoins reconnaître que votre sensibilité à l’humour Stiller jouera beaucoup sur votre capacité à aimer le film. Vous voila prévenus.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 20 octobre 2013
    Un bel hommage très réussi à la série culte de notre enfance que l'on regardait en famille le dimanche après-midi .
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 25 décembre 2011
    C'est sympa, mais le problème c'est que les fans de la série risquent de tirer la tronche avec les personnages tournés en dérision.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 9 janvier 2015
    Mon dieu que c est mauvais et nul...quel ennui.....le néant total et ça fait même pas rire ! Bref un gros navet comme les us savent si bien faire
    basbi
    basbi

Publiée le 19 octobre 2007
    Film très mesquin au niveau des gags.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 2 septembre 2007
    J'ai rarement été autant déçu par un film ...
    nous étions trois au cinéma et nous étions trois à vouloir partir avant la fin.