AVP: Alien vs. Predator
    18320 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur AVP: Alien vs. Predator ?

Publiée le 14 mai 2011
    On change un peu d'univers avec ce combat face aux aliens mais l'ensemble reste très correcte.
    Publiée le 25 avril 2011
    grand fan de la saga alien et predator j ai beaucoup aimer voir ses deux monstre s affronter plus de sang sa aurait était parfait !!
    Publiée le 1 décembre 2011
    si le film s'appellerait :comment massacrer deux licences,je lui aurais mis 5 étoiles.Aucun frisson,un scénario débile comme par exemple: spoiler: la fille qui s'allie avec le predator pour vaincre la mère alien.

au moins dans predator,il y avait un mystère, du suspens mais la il y a rien.
    pareil pour alien:frisson,mystère et suspens.en plus dès que l'on voit le predator hop! tout le monde meurt direct non mais n'importe quoi.En plus normalement,les aliens et les predators se cachent dans l'ombre etc. ce qui donnait un certain suspens dans les 2 licences,mais la.
    et puis faut dire dans la catégorie scénario débile jai oublié:le predator entre dans la salle des sacrifices (si je me souviens bien)et hop,il balance une bombe,lui et la fille sorte les aliens meurent tous sauf la reine alien qui sort et qui s'en suit un combat pourri aux effets spéciaux minables.bref,paul W.S anderson,je te hais.
    Publiée le 4 juin 2011
    Comment détruire deux sagas mythiques en un seul film? Demander à Paul Anderson, il a trouvé le moyen de démystifier les deux monstres avec beaucoup d'aisance. L'alliance finale (prédator avec survivant humain) est complément absurde. Un gros navet et le moins bon de la saga Alien Vs Predator. Passez votre chemin.
    P.S: Une saga qui avait une bonne idée de base mais qui n'a jamais eu le réalisateur adéquate pour arriver à un niveau intéressant.
    Publiée le 7 avril 2011
    Fin trop recyclé, tout le filme aussi d'ailleurs, très dur d'accrocher, les créateurs avaient les moyens pour ce film et côté argent et côté technique et pourtant ils ont réussis à le foirer.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 13 octobre 2011
    bon divertissement, je suis un fan de la saga ALIEN alors je vous fais pas dire que ca me donne des frissons dès que l'on voit le premier alien dans le film. Sinon bah c'est un film d'aventure/action cliché quoi, acteurs normaux...fin risible et ratée par contre.
    Bref pour un aprem sous la couette c'est le must
    barbarit22
    barbarit22

Publiée le 27 mars 2011
    Un mélange très bien imaginé ! Avec beaucoup d'action, des acteurs qui se débrouillent pas mal et un bon scénario (même s'il manque quelque chose en plus) ce film intéressera les fans de Alien ou de Predator.
    Publiée le 27 mars 2011
    "Bof": voilà comment on pourrait qualifier "Alien vs Predator".Réunir ces deux monstres du cinéma est aussi fun que de confronter King Kong et Godzilla. Un film "fanfictionnel" (et encore, j'ai vu mieux niveau fanfiction) bourré d'incohérence (pas de buées pour les personnages alors qu'ils sont en Antarctique) et très,trop prévisible (le mec sympa mais un peu con qui se fait bouffer, c'est du vu et du revu). Un film qui sent le réchauffé mais qui reste assez fun (comme les scènes de combat). Cela dit, et ce même si je ne connais pas la saga Prédator, les 2 saga n'ont rien en commun et une tête d'alien dans un vaisseau prédator n'est pas une preuve de possible rencontre mais juste un clin d'oeil (les Aliens étant vraiment réduits au stéréotype de la bébête qui bave dans ce film). En gros, un film fait pour l'argent et le fun.
    Publiée le 23 mars 2011
    Comment détruire de réference culte du cinéma en un film voici la réponse alien Vs prédator ... une véritable honte pour ces deux grand du cinéma
    Benito G
    Benito G

Publiée le 14 janvier 2013
    Intro éclair qui nous éclaire sur les intentions du scénariste : les personnages on s'en fout et le speech on le connait ! D'ailleurs le scénario est plutôt excitant : les quelques combats entre les deux monstres sont fidèles aux promesses du titre, l'histoire est assez solide et donne une certaine légitimité au film (comment les aztèques et autres égyptiens ont-ils eu l'idée des pyramides) bien que tout celà puisse vite paraitre farfelu (nombre d'indiens d'Amérique du sud comptaient avec les vingtaines, pas avec les dizaines...), même l'esthétique est drôlement relevé (les décors tentaculaires et sombres qui sentent le glauque et la vieille civilisation de cinéma, les pièces secrètes, les sigles étranges, le labyrinthe, les tombes mystérieuses). Il ne manque que le gore et la grosse trouille, mais nous avons affaire à un action movie très fièrement B, efficace malgrès une atmosphère globale un peu trop sombre (les FX font mouches, on ne leur en demande pas mieux) et honnète avec ça, un pop corn movie du samedi soir que l'on suivra avec un certain plaisir, même si je conçois que l'on peut être déçu. Pas le film de l'année, mais un petit divertissement de soirée pour les amateurs.
    Publiée le 18 mars 2011
    Attention navet ! Rien a voir avec l'Alien de Ridley Scott. Scénario sans aucun intérêt, des Predators font la chasse à l'Alien et des humains se trouvent au milieu de tout ça et c'est la fête. Les décors sont moches, c'est mal filmé, ne parlons pas des dialogues qui sont une catastrophes. Des acteurs peu convaincants, de grosses incohérences, des ralentis inutiles. On se demande comment un film a pu sortir au cinéma il y a 7 ans. Les situations du film sont tellement absurdes qu'elles en deviennent risibles, on s'arrachera les cheveux quand la femme scientifique s'allie avec un Predator ... du fouttage de gueule.
    Publiée le 3 mars 2011
    Le film est pas mal du tout avec beaucoup de violence et une bataille entre deux créatures imaginaire totalement différente mais violente qui vont opposés les humains au aliens et au prédators et un scénario qui tient quand même la route.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 15 février 2011
    Le début est assez chiant à mater, vu que le film a du mal à se mettre en place. Puis quand arrivent enfin les scènes d'action attendues entre les deux entités vedette du film, franchement c'est assez jouissif et ça fait bien son job : nous divertir et nous en mettre plein la vue. Un crossover de films d'action plutôt efficace, mais qui a du mal à démarrer.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 13 février 2011
    un film prenant avec des scènes impressionnantes, dommage cependant qu'on ne retrouve pas l'ambiance de peur des anciens "Predators" et "Aliens"
    Publiée le 10 février 2011
    J'ai vu celui-ci avant les 2 sagas donc m'avez bien plu - 1er film, de ces 2 monstres, des années 2000 donc maquillage et effets tres biens (meme si alien resurrection de 1998 tient largement la route) - Lieu de l'action dans un labyrinthe donc Alien s'y sent comme a la maison (genre petit couloir de navelle spatiale ou de prison ;) ) - Predator credible - Raison pour laquelle Aliens et Predator sont present ensemble est credible et tres sympa.