Biker Boyz
    2,1
    285 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Biker Boyz ?

Johann A.
    Johann A.

Publiée le 24 avril 2020
    Étant motard j'ai vraiment bien aimé ce film, je pense que si on est pas motards ou du moins que l'univers de la moto ne nous intéressent pas particulièrement il vaut mieux passer son chemin.
    C'est un film simple, avec une histoire banale mais qui se laisse regarder.
    Bon après il y a quand même pas mal de choses qui ne sont pas représentatives de la famille motarde mais c'est un bon film pour passer le temps, un peu long vers la fin quand-même
    Publiée le 22 mai 2008
    j'ai aimé, de belles becanes, du stunt, de la amusique.
    c'est cool
    Publiée le 10 août 2010
    Ce film est vraiment nul: aucun frisson, des acteurs qui puent le cliché ("j'adore marquer mes femelles au niveau des fesses" en parlant de sa "gonzesse"), un scénario prétexte, et 3 pauvres runs en ligne droite. On a plus l'impression de regarder un clip de rap west-coast qu'un film sur les courses de moto illégales.
    A éviter
    KeepSm_le
    KeepSm_le

Publiée le 3 février 2022
    Meilleur souvenir de jeunesse, très beau film. Bande originale vraiment top, avec une masterclass de Mos Def sur 'Kalifornia'
    Devoxx
    Devoxx

Publiée le 12 avril 2020
    Un film simple et efficace. Ce genre de film au scénario simpliste, prévisible mais qui nous tient en haleine. C'est un bon divertissement (surtout pour les motards) mais il ne peut prétendre à plus que 3 étoiles.
    Aucun intérêt de voir ce film sinon pour quelques cascades à moto et encore ...
    J'ai beau adoré le monde de la moto et en avoir une moi-même, c'est néanmoins le film le plus nul qu'il m'ait été donné de voir au cinéma: Mauvais acteurs, mauvais cadrages, absence de scénario avec en prime une bande de kéké beaufs à mourir... Je pensais pas qu'un film comme ça pouvait exister: on s'ennuie, on a honte, le temps passe très lentement et les motos ne sont même pas belles... Je ne le conseillerai même pas à mon pire ennemi.
    Bon film, bonne ambiance, scénario un peu faible. Mais un bon divertissement.
    Film avec une première partie assez lourde où finalement il ne se passe pas grand chose, à cela s'ajoute un doublage français assez médiocre pour certains acteurs ainsi que la traduction de certains passages. Ce film biographique nous donne toutefois une visions de la vie de ces bikers, et nous fait découvrir une partie de leur monde : vie en clan, gang, horde, esprit de solidarité avec les siens. Mais c'est la présence du superbes engins ( je ne sais pas on peut encore appeler ça des motos ! ), de très charmantes femmes et de la bande son qui font remonter la note de ce film (entre 2 et 3 étoiles). A noter la participation de plusieurs groupes de biker comme les Ruff Ryders.
    Publiée le 17 juillet 2012
    Même les amateurs de moto ne trouveront pas leur compte dans ce navet.Des courses en ligne droite irréaliste qui font peine à voir.J'ai de la peine pour ceux qui se sont investi dedans.
    Publiée le 17 juin 2009
    De la bombe !

A voir ! sa représente surement bien un monde de motards aux us !

Bref un film de moto , et c'est déja sa !
    Fab R
    Fab R

Publiée le 22 janvier 2019
    Chic un film de motos ! Je suis motard ça tombe bien... Ça peut pas être pire que Torque de toute façon...
    Bref... C’est limite une insulte à la pratique de la moto : des runes en position tourisme, pépouze, avec des casques jet et pas de lunettes, du tuning bariolé qui rend épileptique, des casques de guignols en guise de trophées... et ils ont massacré une 916 avec du chrome...
    Sinon, les acteurs s’en foutent totalement, les clichés sont dans quasiment toutes les scènes, ça fait clip rap US avec le folklore qui va avec, les dialogues sont au niveau de l’intrigue... bref il y a du positif quand même, les cascades sont plutôt correctes et ... les cascades correctes. Bon je serais de mauvaise foi en racontant que les motos sont uniquement bariolées, il y a un gros degré de préparation par contre
    Mais on sent clairement que ce film veut faire du fric facilement
    Publiée le 6 septembre 2016
    Des années que je le vois et revois, j'adore ! Ok on part de course en ligne droite mais bon j'aime bien l'ambiance du film et malgré tout ça donne envie de se faire un 400 m :)
    S'il était possible de mettre 0 étoiles je l'aurai fait ! Ce film est d'un ennui épouvantable...
    Un conseil : ne louez jamais le DVD, vous risqueriez de le regretter amèrement...
    Publiée le 29 mars 2008
    la note merite de remonter car c'est un super film surtout pour les amateurs de moto et de sensation forte
    certe le scenario est assez leger mais bien realiser et tien en appetit jusqu'a la fin du film et tres bien jouer par de tres bon acteur
    un bon film a voire