Newsies
    Votre avis sur Newsies ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 21 avril 2019
    Comme quoi même les meilleurs peuvent se planter, la preuve avec Alain Menken qui a fait Aladdin et cette bo.use musicale la même année, mais avec Christian Bale, Robert Duvall, Bill Pulman et Trey Parker en plus au casting on pouvait s’attendre à mieux. Déjà le synopsis fait pas rêver, et on a du mal à voir comment fourrer une comédie musicale là-dessus, mais en plus les dialogues sont nuls, la trame ultra devinable, les chansons moches, ça a mal vieilli (normal vu que les décors c’est du carton pâte peint par des maternelles), c’est long, le jeu inexistant et/ou ridicule… Bref c’est tellement naze qu’ils ont reçu un Tony Award ; et comme Disney n’a pas compris, et qu’ils sont en mode regen par manque d’inspiration, ils en ont re-pondu une version moderne, toute aussi pourrie mais avec un casting moins impressionnant, bravo !
    Publiée le 1 octobre 2008
    Moi je lui donne 4 étoiles car ça a vraiment été un coup de coeur pour ce film je l'ai vu dès sa sortie !!
    Avec Christian Bale, un très bon acteur !
    PS : ce film est très dur à trouver en DVD version française.
    dai72
    dai72

Publiée le 1 février 2014
    Un film qui a vingt ans mais qui semble en avoir quatre fois plus. Je le trouve mal fait, mal écrit, mal réalisé et surtout composé de chansons moyennes, ce qui, pour une comédie musicale, est un très mauvais point. Aucun personnage, tous plus caricaturaux les uns des autres, n'est vraiment attachant, ils sont plutôt énervants, surtout Christian Bale qui confirme, même jeune, qu'il n'est pas un bon acteur. Dès les premières minutes, on a envie de le gifler et ça déprime de savoir que c'est lui qu'on va voir le plus et qu'il nous reste 2h à tenir avant d'en être débarrassé. Dans l'ensemble, ce film ne procure que peu de plaisirs et ce n'est pas son scénario alambiqué, pourtant tiré de faits réels, qui y changera quoi que ce soit.
    justineg
    justineg

Publiée le 23 juillet 2008
    J'aime beaucoup les films où l'on chante et danse et celui là est super, les paroles sont légères mais la musique est entraînante et les chorégraphies de danse sont tout simplement très drôles et font penser au comédie des années 30 !!! Et puis petit bonus, on voit Cristian Bale à 20 ans c'est intéressant, il était déjà talentueux !! Après ça reste un film disney, si vous voyez ce que je veux dire !
    Cinévore24
    Cinévore24

Publiée le 25 février 2021
    Une comédie musicale au déroulé certes très classique et manichéen, mais aux chorégraphies entraînantes et à l'énergie communicative.
    Parfait pour se redonner la pêche en ce moment.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 10 juillet 2023
    Un musical pas très intéressant et qui n avance pas non plus pendant plis de 2 heures.
    Sans doute en voyant le spectacle donc sur scène on.peut changer d avis mais c est d un ennuie profond malgré la présence de Christian Bale .
    Publiée le 6 septembre 2020
    J'en avais entendu des vertes et des pas mures sur Newsies, comédie-musicale d'Alan Menken (4 Oscars) pour les studios Disney. Mais malgré cela, je n'ai pas était tranquille. Bon, même si l'image a bien mal vieillie : l'histoire est originale et amusante, les interprétations ne sont pas tout juste mais reste bonne et pertinente et Christian Bale s'affirme davantage. J'ai beaucoup aimé les chansons surtout "Carrying on the Banner" qui est ma préférée, c'est audacieux et on passe un bon moment. Même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais le film mérite d'être redécouvert !

Publiée le 16 avril 2021
    C'est un film fantastique pour les personnes de tous âges. Il contient des informations historiques présentées de manière amusante et passionnante ce qui permet aux spectateurs de se divertir tout au long du film. C'est une brillante comédie musicale remplie de mélodies entraînantes signées Alan Menken, lauréat d'un Academy Award et auteur des chansons de La Petite Sirène et de La Belle et la Bête qui vous font fredonner et chanter même après la fin du film. Il y a de grands dialogues entre les personnages et des séquences de danse fantastiques. Les Newsies est rempli d'une distribution incroyablement talentueuse comprenant Christian Bale, Robert Duvall, Gabriel Damon, Max Casella, Aaron Lohr, Ann-Margaret, David Moscow et bien plus encore. Dans l'ensemble c'est un film très divertissant qui est fortement recommandé pour tous...
    Publiée le 18 juin 2011
    Innotable, à la fois ridicule et addictif, des décors carton-pâtes et toiles peintes qui vous donne envie de vivre là-bas à chanter des chansons de bisounours à longueur de journée. La perte de temps préférée (et irrésistible) des baleheads.