Budapest
    2,7
    Votre avis sur Budapest ?

Alejandro Me
    Alejandro Me

Publiée le 11 avril 2019
    C'est vrai qu'il n'est pas mauvais, mais un scénario banal, l'histoire est très prévisible. L'humor est plutôt basé sur la vulgarité et la provocation ; c'est pourquoi l'histoire est très similaire au film Very Bad Trip, comme manifesté le peu d'originalité. Il est intéressant de noter que tout devrait être développé en Bulgarie et montre la réalité de la drogue et de la prostitution. Cependant, l'histoire, nous avons pensé à la nécessité d'innover dans les affaires et de ne pas cesser d'essayer, même si au début, il ne fonctionne pas bien. Les acteurs ne sont pas un problème pour le film, ils sont parfaitement placés. Ce sont eux qui donnent la touche amusante, plus que l'idée générale du film. Et les problèmes avec leurs épouses et les commentaires Crazy Trips posent des problèmes aux deux mariages. Georgio et ses amis hongrois, sont les épouses et les amants les plus secrets de la ville, ce qui est très prévisible, c’est très amusant. De plus, le film est très loin du chef-d'œuvre.
    ted warner
    ted warner

Publiée le 22 mai 2020
    Je n ai meme pas souri une seule fois! Un film ultra nul avec des situations qui se répètent en boucle et c est très vulgaire pour rien.. Manu payet et sa compagne dans le film jouent très tres mal....je ne comprends pas pourquoi Manu Payet est acteur il sert a quoi? 2 films que je vois avec lui et c est pareil! Méme monsieur poulpe que j adore est super lourd... bref 1h35 il y a mieux a faire comme un Scrabble par exemple.