Budapest
    2,7
    Votre avis sur Budapest ?

zorro50
    zorro50

Publiée le 27 juin 2018
    L'humour est grivois, vulgaire, obscène et potache, et, exception faite de Manu Payet qui fait son travail de comédien correctement, tout le reste de la distribution est juste venu s'amuser en étant payé, et cela se sent. Le résultat c'est que ce film est nul et que les interprètes nous agacent. Beaucoup de spectateurs n'ont pas eu ma patience et sont sortis bien avant la fin. Ce sont eux qui ont eu raison !
    Nico F
    Nico F

Publiée le 27 juin 2018
    Assez déçu.. malgré le jeu des acteurs le tout est poussif , grossier et ça ne prend jamais trop . Juste distrayant ... et encore
    Ciné Soon
    Ciné Soon

Publiée le 9 juin 2018
    Une comédie épatante, d’après une histoire vraie. Le jeu d’acteurs est parfait et les musiques sont jeunes, dans le ton et le thème du film. L’histoire est bien écrite. Le bémol du film serait que le réalisateur n’a fait auparavant que des films d’horreur. Il passe d’un coup à la comédie et fait un mélange qui donne parfois des choses un peu osées et bizarre.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 25 juillet 2018
    Voilà une entreprise qui a du cœur et le sens de l'hospitalité, humour et décadence sont au programme d'une comédie plutôt réussi. Boulevardducinema.com
    virnoni
    virnoni

Publiée le 1 juillet 2018
    Enfin une comédie française digne de ce nom! On rit beaucoup. Certes c'est cru, trash mais vivifiant et bien senti. Je cours de toute façon voir un film de Manu Payet. Il sait mélanger l'humour et la sensibilité (parce qu'il y en a dedans aussi, même si plus maladroitement et avec des effets appuyés faciles parfois). Il y a du rythme, des sublimes répliques qui fusent, des personnages bien écrit. C'est malin, c'est loin d'être fin et spirituel, mais ça reste intelligent. Les personnages féminins sont essentiels également et apportent justement l'équilibre à ces deux hommes paumés par l'ampleur de leur propre projet (s'il n'était pas vrai, l'histoire aurait paru aussi incroyable et ubuesque que le scénario!). Interprétation tout en finesse et esprit de Alix Poisson qui décidément, mérite de sortie de son personnage de programme court. Et Alice Bélaïdi resplendit en femme compatissante et vive. Pas de clichés,ni de femmes insipides, bien au contraire, ça déménage! L'interprétation est donc formidable, tjs Manu Payet en tête qui peut tout jouer. Rien que sa tête et ses expressions valent le détour. Jonathan Cohen semble également pouvoir aller loin dans la parodie de ses personnages. Il était déjà super dans Coexister, il est ici aussi touchant que pathétique. Visuellement, Gans réussit une belle comédie, remplie de saveurs, de couleurs et d'odeurs! Les focales croutes apportent bcp de rythme au risque parfois de l'overdose. Mais au moins rien de classique ni de planplan. Merci de remonter le niveau! On en redemande.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 29 juin 2018
    Une bonne comédie, qu'une simple version française de Very Bad Trip. Les acteurs sont tous excellents et le film est moins caricatural que ne le laisse penser la bande annonce. On passe un peu par tous les genres : comédie, drame, sexe, romance .... et on ne s'ennuie pas une seconde. Certaines scènes et dialogues sont vraiment bien trouvés ( spoiler: la diatribe anti-gluten d'Artus est quand même pas mal! !). Bref, un film à voir.
    Alexandre S
    Alexandre S

Publiée le 27 juin 2018
    pas mal du tout.. sans trop d éxagération, une histoire vrai qui tient la route...pas hilarant mais des scènes vraiment drôle..
    Jayson B.
    Jayson B.

Publiée le 4 novembre 2018
    Idée de base bonne, mais Le scénarios se crash très vite dommage l’idée a été mal exploitée malgré un très bon casting..
    Dorian D.
    Dorian D.

Publiée le 29 octobre 2018
    "Budapest" est une trés bonne comédie française avec un trés beau casting et les acteurs jouent trés bien leurs personnages. Un scénario pas très original mais un film trés drôle, un peu trop de voyage entre Paris et Budapest et même si j'ai adorer les personnages j'aurais peut être mieux aimer si les personnages serai plus jeune mais reste un super film.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 30 juin 2018
    Voilà une très bonne comédie trash qui relate tout simplement une histoire vraie. Ce film est efficace pour se détendre, oublier ses soucis et bien rigoler. Oui c'est trash, vulgaire comme "Very bad trip" mais quand on va voir ce style de films, on sait où l'on met les pieds.
    nanajan
    nanajan

Publiée le 28 juin 2018
    Malheureusement les comparaisons avec Very Bad Trip vont dissuader beaucoup de personnes d'aller voir ce film. C'est un film sur la création d'une startup dans un domaine très particulier. Il y a des scènes très drôles, les personnages sont attachants, et on passe un bon moment. Moi j'ai été très agréablement surpris. Y a encore des bon films en France. Vive le cinéma français.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 5 septembre 2018
    "Budapest", c’est histoire vraie de deux entrepreneurs qui ont créé le concept d’enterrement de vie de garçon no limit en Hongrie. Si certains pensent voir un "Very bad Trip" à la Française, ils risquent d’être forcément déçus car l’esprit du film est très différent. De manière générale, honnêtement, malgré les péripéties, on s’ennuie vite. Vraiment très moyen ...
    floramon
    floramon

Publiée le 7 juillet 2018
    Film lourd et grossier, avec des blagues pas très réussi et une histoire qui ne parle pas à tout le monde, malgré cela reste un peu divertissant.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 3 juillet 2019
    un divertissement avec de jeunes acteurs et actrices. Un film tiré d'une histoire vraie. des gags, des dialogues qui fusent. Un cocktail réussi pour moi.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 7 juillet 2018
    Voilà une comédie bien rythmée, bien enlevée, amusante qui nous raconte des faits véridiques sur la création d'une société d'enterrements de vie de garçons. On ne s'ennuie pas une seconde et le duo Cohen/Payet est excellent et hilarant. Ces deux hommes devront, en plus des difficultés liées à la création de la société, faire équipe avec leur femme respective mais aussi gérer les problèmes liés aux hommes participants et ce ne sera pas de tout repos.