Budapest
    2,7
    Votre avis sur Budapest ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 29 juin 2018
    Manu payet et mr poulpe bien , quelques repliques bien senties et quelques scenes amusante mais l'ecriture trop cinematographique gache tout. Et cette histoire inspiree de vrais personnages sonnent faux et semble pas credible. Le cote vie prive des couples est sans interet également. Trop inegal.
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 3 juillet 2018
    J'ai passé un excellent moment devant ce film bien rythmé, sympa et marrant. Une bonne détente que j'apprécie devant ce style de films de temps en temps.
    bouddha5962
    bouddha5962

Publiée le 1 juillet 2018
    Le scénario et les acteurs étaient plutôt bons mais le rendu est plutôt passable et l’ennui arrive rapidement ! Dommage car il y a de bons moments. Un film plutôt décevant...
    circusstar
    circusstar

Publiée le 27 juillet 2018
    C’est un mauvais film avec de bons acteurs mais un mauvais scénario et de mauvais dialogues. J’ai trouvé ce film parfaitement inintéressant et pourtant avec ce sujet et ces acteurs on pouvait s’attendre à nettement mieux. Je me suis ennuyée du début à la fin.
    djams
    djams

Publiée le 5 juillet 2018
    J'ai adoré vraiment. Je me suis régalée. L'intrigue, la réalité des faits et tout ce qui leur arrive m'a vraiment fait réfléchir et je pense que c'est le but d'un film. Mission accomplie BRAVO
    Sasha Kocanovic
    Sasha Kocanovic

Publiée le 29 octobre 2018
    Une comédie agréable et drôle avec un trio qui marche très bien. N'oublions pas cet esthétisme de qualité :)
    mat niro
    mat niro

Publiée le 7 juillet 2018
    Encore une comédie estivale décevante dans l'ensemble. Cette idée d'organiser une EVG (enterrement de vie de garçon) vers la capitale hongroise surfe un peu sur le succès des opus "Very bad trip". Mais là s'arrête la comparaison car ici l'humour n'est que très rarement de bon goût, même s'il y a des personnages haut en couleur comme Monsieur Poulpe ou le fournisseur d'armes, Gabor. L'ensemble reste poussif avec un message dégradant pour la femme spoiler: jusqu'à la scène finale, particulièrement hideuse.
    Mr-ciné
    Mr-ciné

Publiée le 5 juillet 2018
    Très déçu !! Je m’attendais à voir une grosse comédie mais pas du tout... Film peu drôle, des gags qui ne fonctionnent pas, une sorte de Very Bad Trip raté ! Les clients de la boîte n’apporte rien à l’histoire, ils sont d’ailleurs quasi inexistants. Même Payet et Cohen ne sont pas drôle. Une seule mention spéciale a Arthus qui a la scène la plus drôle du film mais qui arrive bien trop tard (a la presque fin) dommage. Bien content d’avoir payé 4€

Publiée le 20 juillet 2019
    Un "Very Bad Trip" à la sauce française...mais qui n'en prend pas la direction! Ce n'est pas vraiment l'histoire d'un enterrement de vie de garçon mais plutôt l'histoire d'une boite qui organise les enterrements de vie de garçon en Europe de l'Est avec quiproquos, bus en folie et char d'assaut! Les cerveaux les plus malades dans ce rècit, ce sont finalement les deux anciens èlèves de HEC dont "Budapest" s'inspire! Xavier Gens, rèalisateur mèdiocre de films de genre appelè à la rescousse par Manu Payet, n'est bon que quand il soigne visuellement l'image d'un film comme celui-là! Du trio d'acteur, c'est Jonathan Cohen qui tire le mieux son èpingle du jeu! Ça manque de folie, de nouveautè et de jeunesse même si le film n'a aucun temps mort! Pas certain que le peuple hongrois apprècie rèellement cette comèdie pochade comme on n'en a beaucoup vu ces dernières annèes! On n'a quand même envie de savoir comment ces mecs vont gèrer leur entreprise, comment ça va marcher et comment ça va èchouer...
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 3 juillet 2018
    une comédie déjantée portée par 3 comédiens qui font le spectacle. inspirée d'une histoire vraie la création de L'EVG a surtout pas confondre avec la loi de Simone Veil…. de bons gags de belles filles on rigole pas mal.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 mars 2019
    Le parallèle avev very bad trip pour le côté soirée qui part en live mais malheureusement ils sont d être à la hauteur. Une prestation comme on les voient habituellement ailleurs. Pour le reste, le début se met doucement en marche et lance la machine.. Quelques séquences feront peut être esquisser un ou deux sourire. Mais globalement sa tombe souvent à plat. Pareil pour les dialogues...
    moket
    moket

Publiée le 22 juin 2019
    Encore un (mauvais) ersatz de Very Bad Trip qui épuise tous les poncifs du genre sans la moindre finesse. Le film se veut décomplexé, il n'est que lourdingue et vulgaire. Tout juste peut-on saluer l'investissement des acteurs, mais est-ce réellement positif que de s'impliquer autant dans un mauvais film ?
    Fa F
    Fa F

Publiée le 28 octobre 2018
    évidemment, cette comédie ne fait pas toujours dans la finesse et la subtilité, certaines séquences sont poussives voire déconcertantes, à l'interprétation parfois surjouée. mais cette expérience d'entreprise attise la curiosité, les rebondissements rocambolesques embarquent et quelques gags font sourire. après tout, il faut croire en ses rêves et aller jusqu'au bout de ses idées!
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 10 juin 2020
    Une comédie délirante qui en fait des tonnes, avec des gags plus ou moins réussis mais divertissante dans l'ensemble et portée par un bon trio de comédiens.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 3 juillet 2018
    pas si mal que cela j'en attendais moins. film tiré d'une histoire vraie avec un bon jeu d'acteurs, un bon duo qui fonctionne bien, des moments assez drôles même si c'est pas des gros rire, j'ai passé un bon moment cinématographique pendant 1h30 après une journée de travail rude cela m'a fait du bien.