Budapest
    2,7
    Votre avis sur Budapest ?

Jerome P
    Jerome P

Publiée le 4 novembre 2018
    Très bon film vrai qui est tiré du histoire vrai, très bien tourné avec un humourassez déluré , avec pour décor Budapest.le jeux dés acteur et bon, et j’ai passé un bon moment, et je ne me suis pas ennuyé. Merci pour ce film.
    rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 4 janvier 2019
    Comédie qui assume pleinement sa vulgarité, à l’instar des récents Pattaya et Kaïra, Budapest n’est pas censé plaire aux amateurs d’humour fin et intelligent. Ici, on se joue volontiers des clichés sur les pays de l’Est et on fonce tête baissée avec pour unique but une franche déconnade. Et honnêtement, c’est plutôt réussi. D’ailleurs, le réalisateur Xavier Gens, habitué au film de genre horrifique, met tout son savoir-faire visuel dans la balance et livre donc une comédie au-dessus de la moyenne en termes de réalisation. Le résultat est souvent très drôle, pour peu que l’on aime l’humour débile et déjanté.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 5 juillet 2018
    bonne histoire inspiré d'un vrai site internet pour EVG,le film a du rythme et enchaîne les situations plus ou moins drôle , drôle enfin plutôt souriante..c'est le problème du film il va pas assez loin dans le délire , et reste trop sage .
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 9 juillet 2018
    Ahah j’adore. Trop drôle. En plus le fait de savoir que c’est une histoire vraie rends le film meilleur. Rien a dire.
    Arno M.
    Arno M.

Publiée le 3 juillet 2018
    Deux amis, lassé de leurs situations de cadre supérieur, décident de monter une société d’enterrement de vie de garçon à Budapest. Une idée original qui pourrait être une adaptation française de VERY BAD TRIP. Malheureusement s'en suit une succession de gags ratés et lourds; de vulgarités ;de clichés et de scènes d’alcoolisation. Et cela jusqu'à la scène finale spoiler: le marié tellement ivre à la messe de son mariage qui en vomit, et s'en suit une sorte de bagarre générale qui fait définitivement un film raté.
    Kev T
    Kev T

Publiée le 26 juin 2019
    Rien d’extraordinaire, le genre de film auquel on s’attend. Malgré quelques rares moment comique, dans l’ensemble je me suis ennuyé.
    Michel M.
    Michel M.

Publiée le 5 juillet 2018
    Ok acteur sympa ! La réalisation pas terrible, Manque de suspenses ! 50 % du film à refaire pour le 2 !!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 20 juillet 2018
    J ai pas aimé film très mal construit et des scènes violantes et vulgaire aussi infantin aussi j ai pas passé un moment agréable
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 31 octobre 2018
    Realise par Philippe Lacheau, ce film aurait pu etre genial. Il y avait tous les ingredients pour une de ces comedies fofolles dont Philippe nous affole. Mais la, ca ne passe pas. Les acteurs paraissent faux, surtout Manu Payet. Seul Mr Poulpe sort son epingle du jeu. Bref on s'ennuie vite et j'ai eu du mal a finir le film...
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 3 juillet 2018
    Bonjour, Séance du jour entre copines, "Budapest". Nous avons passés un très bon moment, le film est bourré d'humour et de répliques qui nous ont bien fait rire. Manu Payet est très bon ainsi que Mr Poulpe, d'ailleurs tous les seconds rôles le sont avec une mention spéciale à Artus qui m'a fait bien rire. Une bonne comédie que je vous conseille mais qui n'est pas à montrer aux plus jeunes.  A bientôt....
    Mathis :)
    Mathis :)

Publiée le 1 mars 2019
    Un film avec un sujet banal. Les acteurs mon fait rire plus d'une fois, il se passe pas grand chose dans ce film...alors je sais pas trop quoi dire à part : oubliez ce film.
    Charles-Victor T
    Charles-Victor T

Publiée le 20 novembre 2018
    Un trio d'enfer. Ce n'est pas le film de l'année, mais la comédie fonctionne bien, on passe un agréable moment
    lsnico
    lsnico

Publiée le 18 février 2019
    Les Hongrois ont du être ravi de l'image collé à leur capitale au visionnage de ce film. Bourré de clichés, j'ai aimé la prestation de M.Payet mais beaucoup moins les dialogues et le scénario au ras des paquetrettes.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 24 juillet 2019
    "Budapest" est une sorte de "Very Bad Trip" plus trash mais hélas moins original. Le scénario est très classique dans son déroulé spoiler: (difficultés professionnelles du duo, idée qui germe, repérage, création du projet, site web, premiers clients et premiers soucis, succès et ennuis finaux) et si il a quelques bonnes idées spoiler: (les problèmes de Vincent et Arnaud leur coûtent chers mais leur font aussi une super publicité; les inspirations pour le développement du business sont loufoques) , il part dans le n'importe quoi lors du dernier quart d'heure spoiler: (le dérapage de la 100ème; la vidéo compromettante sur le site; le suicidaire) et utilise très mal les rôles féminins spoiler: (Cécile et Audrey sont réduites à être celles qui empêchent l'accomplissement de leurs mecs, qui sont eux forcément des salauds trompant leurs femmes) , trop axés sur un aspect moralisateur et ruinant la finalité du film. Heureusement, le casting est au taquet, avec en tête l'excellent Jonathan Cohen (au-dessus de Manu Payet pour moi) et les mordantes Alice Belaïdi et Alix Poisson. Monsieur Poulpe met le paquet également (à tous les sens du terme!!) mais ça vire à la vulgarité très lourde. Niveau humour, c'est un festival plutôt convaincant, avec des gags réussis spoiler: (Jean d'Ormesson avec perruque; le running gag du "J'avais appelé"; la tétée; la grosse stripteaseuse comparée aux baleines du Marineland) , des situations amusantes spoiler: (les épreuves comme la chasse à l'homme et le tank; l'accident de bus des premiers clients; la nettoyeuse de chambre qui est une allumeuse et la femme de Georgio) et des jeux de mots sympathiques spoiler: (EVG/IVG; les métaphores d'oiseau) . Au final, "Budapest" est un mélange de créativité et de prévisible, d'humour réjouissant et de lourdeurs, bref, une comédie pas toujours aboutie mais suffisamment osée et bien interprétée pour offrir un divertissement acceptable.
    lewis
    lewis

Publiée le 5 novembre 2019
    Comédie potache, avec des blagues souvent en dessous de la ceinture, mais le rythme de la narration ainsi qu'un casting réussi en font un bon divertissement. De très belles images de Budapest, mais dommage que les Hongrois soient souvent réduis à des préjugés.