Budapest
    2,7
    Votre avis sur Budapest ?

MrFernand
    MrFernand

Publiée le 26 décembre 2019
    Un film qui ne peut que déplaire hautement aux femmes, et plaire hautement aux hommes ! Et cela explique sûrement la note moyenne lamentable qu'il reçoit sur Allocine.fr. Pourtant l'idée de base est alléchante. Deux copains, anciens d'HEC, qui grenouillent dans leur vie pro, décident un jour d'organiser des EVG (enterrements de vie de garçon) à Budapest, selon un programme foldingue sur place. Problème : leurs épouses respectives ne connaissent pas les prestations de pointe, et quand elles en ont vent, évidemment ca fait des vagues. Que dis-je, des tsunamis. Ne pouvant émettre une critique côté spectatrice, la voici côté spectateur. C'est un film cinglé, ponctué de trouvailles de course spoiler: comme le Tchétchène qui propose une chasse à l'homme réelle spoiler: . La musique est d'enfer, l'ambiance festive presque de bout en bout, et Manu Payet est à son sommet dans le comique qui est le sien. Un film à regarder entre potes, une bonne pizza bien grasse posée sur la table basse, des bières à portée de main, et surtout sans fille à proximité. Elles seraient capable de gâcher le spectacle !
    Lefter Proto
    Lefter Proto

Publiée le 28 août 2019
    Chouette film et belle inspiration L'idée est bonne Les acteurs jouent vraiment bien! Encore une fois, pour ouvrir une boîte il faut prendre des risques Ca passe ou ça casse
    Patrick M
    Patrick M

Publiée le 4 juillet 2018
    Film drôle, mieux que ce à quoi je m'attendais médaille perturbant pour un film comique.Manu Payet et Jonathan Cohen jouent leur rôle d'un ton juste, sans exageration. Alice Belaidi et Alix Poisson sont de bons segonds rôles, mais le plus drôle est Mr Poulpe tordant dans son personnage complètement déjanté. Un bon moment où on rit meme si ce n'est pas permanent.
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 30 juin 2018
    Nous sommes allés voir le Doudou, plutôt massacré alors que très drôle, de rebondissement en rebondissement, et là, Budapest, nous a beaucoup déçu : les blagues tombent à plat et finalement la partie la plus drôle, la seule, est celle de la bande annonce. Qu'est allé faire Manu Payet dans cette galère, lui qui a construit dans le passé d'autres bons scénarios ? En conclusion, allez voir Le Doudou et évitez Budapest.
    Isa L
    Isa L

Publiée le 10 juillet 2018
    Film tout public qui n'est pas tout public par certaines scènes et langage utilisé - Je m'attendais vraiment plus à une pure comédie, mais accompagnée d'ado de 12, 14 et 15 j'ai été très mal à l'aise en voyant certaines scènes ...
    Rccboy
    Rccboy

Publiée le 11 juillet 2018
    le but de ce film : s'assoir, débranché son cerveau et kiffer un bon coup! le trio d'acteurs est formidablement choisi et les 2 actrices complétant le casting equilibre tres bien cet exces de testostérone. nous y sommes allé entre amis et nous avons passez un excellent moment!
    Mehdi R.
    Mehdi R.

Publiée le 1 juillet 2018
    Super bien , on rigole du début à la fin. Une histoire de changement de vie qui nous donne tous à réfléchir sur notre épanouissement au travail.
    Raphaël L
    Raphaël L

Publiée le 23 juillet 2020
    Je n'aime rien de ce film, ni l'esthétique hyper coloré, ni l'humour complètement lourd, ni le jeu d'acteurs pompant d'humoristes qui se touchent, ni le concept stupide au possible. Et c'est sur ces points que se basait le film...
    Chronote
    Chronote

Publiée le 27 juin 2018
    Une excellente comédie française qui ne tombe pas dans le cliché et la lourdeur, porté par des acteurs convaincants et drôles.
    Luke E
    Luke E

Publiée le 11 juillet 2018
    Le film passe assez bien ! Porté par deux acteurs excellents, dont les personnages sont travaillés. Quel dommage toutefois qu'on ne peut en dire autant de M. Poulpe... Qui apporte une lourdeur que le film a pourtant réussi à esquiver. A voir pour renouer avec le genre, après toutes les stupidités qu'on a pu subir sur le "fun & drug"
    babalux l
    babalux l

Publiée le 10 juillet 2018
    envie de me détendre avec un truc bien divertissant. Sur le filon de patata avec une bonne dose d'opportunisme et c'est à peu près tout. Pas terrible !
    Sébastien V.
    Sébastien V.

Publiée le 4 juillet 2018
    Ratage total pour ce qui aurait pu être une version française de very bad trip. Les gags sont nul et débile. On s'ennuient du début à la fin. Le seul point positif c'est la clim dans la salle pour se rafraîchir par ce temps caniculaire.
    fume13
    fume13

Publiée le 17 juillet 2018
    Très bon film français, très rythmé avec un Manu Payet toujours très drôle. Il faut aimer l'humour type Baby-sitting ou U Love You pour apprécier ce film. Le scénario est bien écrit, il y a une vraie histoire avec un début et une fin, les acteurs sont très drôles. A voir.
    melleka
    melleka

Publiée le 12 juillet 2018
    très bonne comédie dynamique , très bon jeu d acteurs de vrais rires ! manu payet top mr poulpe égale à lui même
    NicoStar
    NicoStar

Publiée le 8 février 2019
    Un film sans grand intérêt ... Un scénario facile sans trop de recherches ... Dommage cela aurait pu être mieux !!