Budapest
    2,7
    Votre avis sur Budapest ?

Pigeon V.
    Pigeon V.

Publiée le 18 juillet 2018
    Le film est lourdingue, les clichés véhiculés sont ceux d'une Hongrie qui se résume à des bars à prostituées, des psychopathes et autres attardés mentaux. Aucune critique n'est formulée à l'encontre des deux entrepreneurs qui se lancent dans le buisness des "EVG". Néanmoins, le film est bien réalisé et écrit, et certaines scènes surprennent.
    sandstorm
    sandstorm

Publiée le 14 décembre 2018
    Comédie au rythme endiablé et fourmillante de bonne idées, ressemble assez à Alibi.com au niveau de l'humour. à voir donc même si cela n'a rien de mémorable.
    Vincentducat
    Vincentducat

Publiée le 8 août 2019
    Ah on se régale, on se marre, pas forcément qu'entre mecs d'ailleurs. Cohen au top. Déjanté, marrant, très efficace. Des fous rires.
    Come B.
    Come B.

Publiée le 2 juin 2020
    Film dynamique, humour percutant, casting efficace mais un scénario très classique et beaucoup trop prévisible. La spontanéité du jeu de Jonathan Cohen, l'alchimie entre les cinq acteurs principaux, l'action marrante et facile à suivre et les vannes décalées du génial Monsieur Poulpe en fout néanmoins un bon divertissement.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 26 juin 2020
    Le film Very Bad Trip a la française. C'était prometteur jusqu'à ce que nos héros arrivent à Budapest. Ici, le réalisateur a choisi d'insérer l'une des blagues les plus stupides et les plus utilisées. Une qui semble irrésistible pour les mauvais scénaristes qui veulent combler les lacunes. Le gars avec une prostituée sur ses genoux et sa femme qui appelle au téléphone. (hilarant en effet). Dans ce film une énorme panique se déclenche avec le gars et son ami. Que faire?? RÉPONSE, RIEN BIEN SÛR. Ce qui suit est une scène de type Laurel et Hardy où la femme à la maison demande une photo du gars. Un film pas drôle, vulgaire, obscène, prévisible et une histoire pleine de stéréotypes...
    MikeF
    MikeF

Publiée le 28 janvier 2020
    Destination Budapest pour une comédie réussie ! En lisant le synopsis, le spectateur s’attend à voir un dérivé de « very bap trip » mais cela serait un raccourci bien trop sévère. Le film inspiré d’une histoire réelle est sympathique à suivre. Ce qui est appréciable est que même si il s’agit d’une comédie, il y a une partie où les personnages sont dans le doute par rapport à leur projet. Le fait que jusqu’au bout il y ait des péripéties apportent au spectateur des nouveaux éléments et ça nous évite de nous lasser. Le film est porté par le duo Manu Payet et Jonathan Cohen qui sont parfait dans leurs rôles. A noter également la prestation aboutie de Monsieur Poulpe dans un rôle déjanté. L’alchimie fonctionne pour passer un très bon moment devant Budapest.
    Jérémie C-35
    Jérémie C-35

Publiée le 8 juin 2019
    Parfois tout près, mais finalement, le film ne franchit pas la ligne rouge. Budapest, a beaucoup d'aspect discutable, mais passé tout cela, c'est un film assez sympa. Le scénario est plutôt cool, quelques gags, même si on ne rit pas toutes les 5 minutes, c'est divertissant. Les acteurs s'en sortent bien. Pour un film de Xavier Gens, qui est plutôt un spécialiste du genre "horreur", c'est pas mal !
    Benjamin
    Benjamin

Publiée le 8 juillet 2018
    Un very bad trip à la française? La promo du film annonçait la couleur et forcément la comparaison allait être de mise. Certe, on passe pas un mauvais moment, on arrive même à rire sur deux-trois répliques mais qu'est ce qu'on est loin du niveau des américains. Grosse deception.
    Christ V
    Christ V

Publiée le 15 janvier 2019
    Film basé sur une thématique très simple l'EVG (enterrement de vie de garçon). Les acteurs jouaient leurs jeux classiquement, beaucoup de cliché sur Budapest (prostitution, filles faciles, armes facilement disponibles. L'histoire n'est pas tres originale, mais on ne s'ennuie pas. Bon film pour passer un petit moment, mais loin d'être inoubliable.
    Laurine R
    Laurine R

Publiée le 7 juillet 2018
    Ce film est le plus drôle que je n’ai jamais vu. Magique, c’est énorme, inoubliable, exceptionnel, vraiment bravo et merci pour ce film ovni.
    Johnson G
    Johnson G

Publiée le 25 avril 2019
    Vous voulez regarder un bon film? , Budapest n'est pas le film que vous cherche. Ils ont essayé a faire un film drole mais n'ont pas reussi. Le film est lent et sans emotion, Il y a des acteurs qui ils semblent manquer d'expérience et il y a des scenes qui m'ont fait dormir 2.5/5 je suis désolé
    Hugo B
    Hugo B

Publiée le 4 août 2019
    Le film est "sauvé" par les prestations de Manu Payet et Jonathan Cohen... mais cela reste très moyen
    Manu O
    Manu O

Publiée le 23 avril 2019
    "Budapest" c'est exactement ce qu'on voit sur la bande-annonce, on ne peut pas espérer beaucoup. C'est pas un film pour tout le monde, l'humour est similaire al de "Very bad trip" si vous aime ce type d'humour peut être vous apprécierez ce film. C'est un comédie mais je ne le trouve pas drôle. L'histoire est banale et elle manque de structure, il y a beaucoup de petits nœuds qui ne se résolvent pas. En général c'est stupide et ennuyeux. Je recommande ce film seulement a ces gens que voient la bande-annonce et la trouvent intéressante, autrement ce film n'est pas pour vous.
    Jad' O
    Jad' O

Publiée le 6 juillet 2018
    Un super moment de rigolade !!! Nous adorions déjà Jonathan Cohen à travers Serge le Mytho et nous n’avons pas été déçus !! Les 3 acteurs principaux sont excellents, 1h40 de rigolade assurée ! N’hésitez pas vous allez passer un super moment !
    susana l
    susana l

Publiée le 23 avril 2019
    Budapest c'est une comédie française dirigé par Xavier Gens. C'est un plus mouvais film qui parlent de deux meilleurs amis qui on détestent leur travail; C'est pour cela qu'ils deviennent planificateurs d'enterrement de vie de célibataires. Je pense que c'est la copie bon marché de le film américain "The Hangover". Il y a quelques blagues et vous pouvez rire avec les bêtises de ses acteurs. Si tu est un personne que vos riez plus facil, c'est un film idéal pour vous, mais personnellement je crois que c'est un mouvais film.