Les Sentiments
    2,7
    1348 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Sentiments ?

pierreromani
    pierreromani

Publiée le 28 janvier 2023
    Quelle daube... ! Quel gâchis !
    De si bons acteurs dans un navet pareil.
    Infidélité banale et habituellement sans issue !
    Mais où est le scénario
    Encore une réalisatrice perdue dans ses rêves.
    Zappez... de grâce
    Publiée le 6 juillet 2015
    Dialogues creux
    Musique nulle
    Comme dirait un palmipède célèbre : on peut ne pas le voir
    Enfin un film intelligent, plein d'humour et joué à la perfection. Jean-Pierre Bacri est égal à lui-même, c'est-à-dire grandiose. J'ai adoré.
    jcditjo
    jcditjo

Très deçu par le film, l'histoire en elle-même est d'un ennnui :((
    Les acteurs (tous excellents), heureusement, relèvent le niveau :o)
    Un pur moment de plaisir. C'est une belle comédie dramatique pleine d'humour, agrémentée à merveille par des chants fort sympathiques.
    insipide - du déjà vu mais de bons acteurs - décors appréciés par ceux qui raffoleraient du rouge
    Jean Pierre Bacri est super, Nathalie Baye aussi, Isabelle Carre a quelque chose de très beau en elle, mais alors les choeurs... AU SECOURS. Dommage car ça enerve vraiment au point de presque gâcher le film.
    Film vide de tout intérêt! Des films de ce registre n'importe qui peut en sortir une douzaine par an...
    J'ai aimé, beaucoup ! Une histoire somme toute banale mais si proche de nous qu'il est difficile d'y être indifferent! Jean-pierre Bacri excellent, sachant être drôle mais aussi touchant. Isabelle Carré craquante. Nahalie Baye au meilleur de sa forme. La mise en scène surprend un peu au début mais la chorale à du talent... A aller voir en couple.
    colcol
    colcol

C'est un très beau film, vivant et frais, presque farfelu... Cependant, l'histoire me semble mal maîtrisée : trop de pistes inexplorées, trop d'explications oubliées, de situations mal expliquées... Le scénario ne m'a pas totalement convaincu, il manque "un petit quelque chose" qui aurait pu en faire un grand film.

Par contre, c'est une très belle réalisation, colorée et énergique. On rit beaucoup et certains passages sont très touchants.
    Quelle deception ! Les critiques sont vachement trop sympas, pour une fois. Malgré des acteurs excellents, l'histoire est vide, y a vaguement des petites choses rigolotes qui s'enchainent (maladroitement), les personnages ne s'expriment pas, on ne sait pas pourquoi et comment ils en arrivent la où ils en arrivent. Pour couronner l'énervement graduel, qui monte qui monte, l'espece de chorale, dont les chants sont censés accompagner les événements, finit par tellement vous casser la tête que vous sortez, avant la fin du film ! D'ailleurs est-ce vraiment un film ? Bof...
    Publiée le 10 février 2012
    Excellent ! Bacri, Baye, Carré : superbes interprétations.
    Performances des acteurs: excellents, surtout Bacri.

Direction:agile, joyeuse.

Scénographie : drôle

Histoire: Toujours la même, toujours différente. Très bien racontée.

Allez le voir!!!
    Une mise en scène et des acteurs parfaits nous font passer vraiment un bon moment, bien que le scénario soit complètement prévisible.
    Excellent film français, drôle et bien vu. Les acteurs sont formidables, et on a plaisir à voir Jean-Pierre Bacri dans un rôle souriant... Les décors sont extrêmement soignés, un régal pour l'oeil, et le film est accompagné par une sorte de choeur antique dont les chansons ont été composées sur mesure. Un film cousu main, très agréable à regarder, on passe un très bon moment et on rit beaucoup. Ne ratez pas ce petit bijou !