Man on Fire
    19951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Man on Fire ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 30 juin 2012
    un style à part, qu'on aime plus ou moins, une réalisation choc mais pas exceptionnel !!
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 4 octobre 2021
    Film assez poignant spécialement dans sa première partie, dans la relation qui s'instaure entre cette petite fille et ce garde du corps. Par la suite, l'esprit de vengeance se manifeste en faisant basculer le film un peu trop dans la violence, c'est dommage.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 7 janvier 2011
    Un film de garde du corps très bien fait, de bonnes actions.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 4 juin 2008
    Un bon film d'action dont le rythme soutenue permet de ne jamais décroché et le talent de Denzel W. dans ce garde du corps ayant échouer dans sa mission mais partant à la recherche de cet enfant est super.
    yayo
    yayo

Publiée le 12 juillet 2008
    Excellent film. Denzel toujours classe et aussi Dakota Fanning bonne surprise (avant qu'elle joue la gamine insupportable de la Guerre des Monde). Histoire sympa.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Bravo tony scott ! bon film, j'ai aimé, mais ce n'est pas mon film préféré de lui, (c'est ennemi d'etat). En tout cas, denzel washington reste u excellent acteur et ce film est gonflé de suspense, à l'habitude de tony scott. A voir.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 1 septembre 2008
    Un bon film, mais trop lent au début (1h d'ennui total!!!) . Bonne musique, (enya) denzel toujours au top.
    Des actions trop suivies, mal réparties...Bof quoi..
    Mais sinon ça va, la fin est émouvante.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 1 mars 2009
    Je ne sais pas vraiment pourquoi Denzel Washington a joué dans ce film qui est nul et avec un scénario baclé.Les scènes d'action sont du vue et du revue et la fin qui est censé faire pleuré ou faire pitié n'a pas su me faire le même effet.
    Publiée le 28 avril 2014
    Un film que je conseillerais de voir sans hésitation. Moi qui d'habitude n'aime pas les films d'action je dois dire que j'ai beaucoup apprécié celui-ci. Le jeu des acteurs est très bon, on est rapidement pris dans une intrigue palpitante qui conduit le personnage à remonter le réseau d'une bande organisée. Le thème lui-même est émouvant et dénonce une triste réalité mexicaine encore mal connue à ce jour. Ce qui impressionne c'est surtout l'incroyable détermination de ce personnage qui nous apporte une belle leçon de vie.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 18 décembre 2013
    un thriller efficace et prenant qui doit beaucoup à son interprète principal Denzel Washington. 14/20
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    Fiouf , bon dieu que ce film était "chiant". Long à mettre en place, remplie de référence religieuse qui sont mal venue.
    Publiée le 12 avril 2009
    Un grand film de Tony Scott a la fois émouvant et efficace !
    Publiée le 23 avril 2013
    Un rôle qui va parfaitement bien à Denzel Washington encore une fois au top . Une émouvante relation entre le garde du corps et la protégée . A suivre la carrière de la jeune Dakota Fanning qui signe une belle prestation .
    thethythy
    thethythy

Si la première moitié du film est plutôt prometteuse (un ancien membre de la CIA spécialiste des opérations spéciales retrouve le gût de vivre grace à une jeune fille espiègle), la seonde partie est hélas beauoup plus banale puisque l'on se retrouve dans un thriller classique à la sauce hollywoodienne. Nos avons cependant une belle photographie et les effets bien que généreusement utilisés aident à donner une certaine épaisseur au film.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    C'est un superbe film. L'histoire est captivante du début à la fin !
    Il n'y avait pas meilleur choix qu'un duo avec Dakota Fanning & Denzel Washington