Return of the Secaucus Seven
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Return of the Secaucus Seven ?

1 critique spectateur

Parkko
    Parkko

Publiée le 15 août 2013
    J'aimais déjà le film avant de le voir. Return of the Secaucus Seven raconte l'histoire d'un groupe d'amis (ils sont amis depuis le lycée) qui partent en vacances ensemble dans une petite maison, comme ils le font plus ou moins régulièrement pendant les vacances. Ils ne se sont pas vus pour un certain bout de temps pour certains, d'autres se sont vus de façon plus régulière, bref, c'est la vie quoi. Et c'est ce que j'ai aimé là dedans, c'est que ça sonne juste. On a toujours ces vieilles histoires latentes qui ne sont pas réglées, les amourettes du lycée pas complètement éteintes pour certains, d'autres qui veulent au contraire passer à autre chose, ceux qui se rendent compte qu'ils n'ont plus rien à voir avec certains de leurs amis du lycée, c'est vraiment un joli film sur le fait qu'on évolue tellement après la sortie du lycée, en quelques années, qu'on devient de nouvelles personnes, et ce film montre ces gens qui sont amis mais plus vraiment pour ceux qu'ils sont aujourd'hui, pour certains, mais pour ceux qu'ils étaient autrefois. J'ai trouvé ça vraiment bien foutu.