American pie : marions-les !
    2,4
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 4 août 2019
    L'inutilité du film repose sur l'imbécilité du scénario, du vide de la mise en scène et de l'absence d'ambition des personnages. Pathétique.
    Ludøvic S
    Ludøvic S

Publiée le 28 février 2012
    Ce troisième volet est en deçà des deux premiers, ça c'est sûr. On sourit la plupart du temps mais pas de fou-rires comme précédemment. A noter également que Stifler devient pratiquement le personnage principal.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    american pie 3, l'une des meilleur de la saga avec le 2 pour moi j'ai adoré tellement c'est co* et marrant surtout avec le père.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 14 juillet 2009
    Pas mal ... Mais le 2 et le 5 sont les meilleurs
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 2 novembre 2011
    Malgré quelques personnages absents, ce troisième épisode reprend en grande partie le même casting et donc forcément les personnages qui ont fait le succès de la saga. Ce troisième épisode est dans la lignée des deux précédents, toujours aussi trash et osé, cet épisode sonne comme un dernier film pour la bande avec le mariage de Jim. Malgré tout, la marque de fabrique "American Pie" continuera mais ce Marions-Les marque définitivement la fin des aventures de la bande originale .
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Un troisième épisode sympathique, mais à l'instar du précédent on peut très bien s'en passer et avoir une très belle vie.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 mai 2011
    Le dernier épisode de la saga avec le casting d'origine, un épisode un peu plus mature, et toujours aussi agréable à revoir.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 4 janvier 2010
    Un pur régale !! Le meilleur de la Saga sans aucun doute .. des personnages géniaux qui réussissent grace a leur unique préstation a rendre le film Hillarant et fabuleux ! Un grand Bravo a Jason Biggs et Sean William Scott principalement !
    Manu711
    Manu711

Publiée le 8 octobre 2013
    Aaaaah le pire de la saga. Nul, inintéressant, même pas un petit peu drôle. Inutile.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 12 mai 2012
    Un volet de american pie qui reste inférieur aux deux précédents, car il y a moins de bonnes trouvailles,enfin sa reste toujours sympa de voir cette bande de potes.
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 30 juillet 2010
    Certainement moins ambitieux que les deux volets précédents, l'humour reste tout de même présent et fini plus par tombé sur la romance à la fin.
    David G.
    David G.

Publiée le 10 décembre 2011
    Re-re-gags potaches, Re-re-plaisanteries assez crues et primaires… Telle est la Re-re-devise de cette comédie.
    Malvina Jeudy
    Malvina Jeudy

Publiée le 2 février 2013
    sûrement mon préféré des trois premiers ! Stifler me faut mourir de rire dans ce film, réservé comme tous les autres American Pie a un public... particulier !
    14caen
    14caen

Publiée le 11 février 2009
    On passe un trés bon moment grâce à Seann William Scott qui cette fois dépasse les bornes.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Pas aussi bien qu'american pie un mais il est quand même super!