American pie : marions-les !
    2,4
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

Camome
    Camome

Publiée le 23 février 2010
    Encore mieux que les deux premiers !! très bonne comédie délirante !!
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 19 décembre 2014
    Une accumulation de gags devenant lourd, de longs moments durant lesquels on s'ennuie, heureusement qu'il y a un excellent personnage s'appelant Stifler et très bien interprété par Seann William Scott pour relever un peu le niveau.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 16 avril 2013
    Lourd, sans scénario, drôle parfois. Ce numéro trois est dans la lignée des deux premiers. A noter La scène de la boîte gay est hilarante.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 22 avril 2012
    Et la il essouffle petit a petit, celui ci j'ai eu du mal a le terminer, ca deviens du lourd, assez ringard et du grand n'importe quoi..
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    Génial ! Pour moi, cet épisode, même s'il est moins bien que le premier, est meilleur que le second. Il mets plus en avant stifler, une usine à gag. Pour résumé, vous passerez un excellent moment de rires, tout comme le premier opus.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 28 juillet 2011
    Une suite assez réussie. A regarder sans se prendre la tête surtout. Un bon moment de détente...
    basbi
    basbi

Publiée le 8 janvier 2011
    Autant les deux premiers en valaient la peine tant ils faisaient rire, autant ce troisième volet est limite pathétique, incapable de faire rire, les vannes sont plus foireuses les unes que les autre. On retrouve toujours nos personnages principaux mais moins en forme.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 17 juillet 2017
    Mieux que le deuxième opus, on assiste au préparatifs de mariage puis la cérémonie du mariage tant attendu de Jim et Michèle. Toujours autant délirants des gags a la pelle et un Stifler de folie
    Dyz A
    Dyz A

Publiée le 19 janvier 2013
    - "J'l'ai baisé ta maman.. 2 fois.. - Ouhh chu au courant espèce d'enfoiré !" // - "Niqueur de grand-mère - Eh ni** ta m*re Finch ! - C'est la tienne que j'me suis faite - Orhh sale fils de p*** !!!! Y m'tue Stifler, j'ai bien aimé le passage où ils sont dans la maison de Jim et y'a Finch ki s'tartine de nutella, Kevin qui s'fait ligoter à une chaise, Stifler qui b*nde sur les 2 bitchs.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 avril 2010
    Moins drôle que les deux premiers, mais on a grand plaisir à retrouver les personnages, qui ont évolué. Un film intéressant même si moins pure comédie. En fait le côté personnage dans celui-ci est plus réussi que le côté comédie.
    prout32
    prout32

Publiée le 21 mars 2010
    american pie marrion les ne ce demarque pas de la saga .Les gags sont un plus oséet surement plus ecuerant .Il est comme tout les autre a se plier de rire sur sont canapé.Il est genial!!!
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 8 septembre 2011
    Ce troisième volet est encore plus mauvais que le 2ème. On tombe dans l'humour pipi caca ! Il n'y a rien d'autre à dire !
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 20 février 2010
    Comme à son habitude, ce film est du 100% humour Américain, je t'aime moi non plus. Une morale avec ses clichées et le drapeau des states omniprésent, toute fois des acteurs pas si mal.
    WWMRCM
    WWMRCM

Publiée le 20 août 2009
    Je n'aime plus...
    batman_31
    batman_31

Publiée le 17 septembre 2013
    Malgré un début des plus prometteurs (la scène dans le restaurant), l’ensemble dérive à un point que les personnages de Jim et Michelle s’effacent pour laisser rapidement la vedette au personnage de Stifler. Sans lui et sans ses idées aussi débiles qu’excellentes, ce film n’aurait pas grand intérêt. La plupart des acteurs sont loin de nous livrer leur meilleure performance. Seul Seann William Scott parvient à tirer son épingle du jeu dans la peau du virevoltant Stifler. Malgré un humour de plus en plus lourd et un scénario écrit sur un timbre poste, cet opus reste assez divertissant pour permettre au spectateur de passer un moment sympa. A voir surtout pour les fans de la saga, pour les autres il vaut mieux passer à autre chose. Un troisième volet qui reste quand même bien décevant dans son ensemble.