American pie : marions-les !
    2,3
    18058 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

MoMo420
    MoMo420

Publiée le 30 novembre 2013
    Troisième opus de la série American Pie (et malheureusement pas le dernier), cet épisode centré sur le mariage de Jim est globalement décevant. Même si on retrouve les mêmes personnages et le même humour, l’originalité est au point mort tant le film recycle ses blagues. Face à des personnages qui grandissent (sauf intellectuellement), le scénario n’est plus adapté et la performance générale des acteurs pas au niveau. Jesse Dylan ne donne pas réellement corps à tout ce mélange assez désordonné de scènes comiques et le film ne tient que par la retrouvaille d’acteurs qui nous ont beaucoup plus montré lors des précédents épisodes. Pas terrible donc...
    Publiée le 7 mai 2012
    Ce film reste sur la même longueur d'onde que les autres! Bon divertissement!
    Publiée le 20 août 2009
    Je n'aime plus...
    Publiée le 19 juin 2007
    on passe un bon moment devant cette comédie légère, certes c'est pas du grand cinéma, mais c'est pas prise de tête ! en plus, j'aime mieu celui la que les 2 autres !
    Patrice P
    Patrice P

Publiée le 29 juillet 2013
    Bon d'accord c'est le film de Steve Stifler et c'est d'ailleurs pour ça que le film tient la route, un enchaînement de gags plus tordus les uns que les autres avec des scènes (le battle en boite de nuit, Stifler qui mange une m***** de chiens)...
    Publiée le 13 mars 2010
    Vraiment très bien, le meilleur des 3 premiers
    Publiée le 30 novembre 2012
    American pie 3 est cette fois ci moins bon que les précédents. Mais ça reste tordant avec cette bande de copains obsédés qui se foutent dans des situations improbables! Bon film sans prise de tête.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 15 septembre 2007
    Heureusement qu'ils s'en sont arrêté là.
    Ca suffit.
    On passe un bon moment, mais ca devient un humour un peu lourd.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 juillet 2012
    Un des plus drôle de la saga avec un sean william scott au top.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 8 septembre 2011
    Ce troisième volet est encore plus mauvais que le 2ème. On tombe dans l'humour pipi caca ! Il n'y a rien d'autre à dire !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 juin 2009
    le plus drôle des american pie, avec Seann William Scott vraiment excellent dans ce film, belle continuité !!!!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    Génial ! Pour moi, cet épisode, même s'il est moins bien que le premier, est meilleur que le second. Il mets plus en avant stifler, une usine à gag. Pour résumé, vous passerez un excellent moment de rires, tout comme le premier opus.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 22 avril 2012
    Et la il essouffle petit a petit, celui ci j'ai eu du mal a le terminer, ca deviens du lourd, assez ringard et du grand n'importe quoi..
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2012
    Un peu décevant, mais c'est toujours mieux que les horribles suites en DTV !
    Publiée le 18 février 2009
    Certainement le plus aboutit des Américan Pie ,beaucoup moins humour pipi caca .Film qui clot bien la trilogie avant des suite completement a oublier.