American pie : marions-les !
    2,4
    Votre avis sur American pie : marions-les ! ?

Publiée le 19 juin 2007
    on passe un bon moment devant cette comédie légère, certes c'est pas du grand cinéma, mais c'est pas prise de tête ! en plus, j'aime mieu celui la que les 2 autres !

Publiée le 21 avril 2014
    Un troisième opus vraiment drôle !!! Stifler est toujours aussi énorme, les meilleurs scenes sont bien sur avec lui ( le coup des chiens au début ou la bague qui est dans une merde de chien ) ça fait pas dans la finesse, c'est con, mais au moins c'est marrant. On passe un bon moment devant ce film. Un bon délire que je conseil vraiment.
    kevinfreulet
    kevinfreulet

Publiée le 25 février 2014
    Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.
    Publiée le 30 novembre 2012
    American pie 3 est cette fois ci moins bon que les précédents. Mais ça reste tordant avec cette bande de copains obsédés qui se foutent dans des situations improbables! Bon film sans prise de tête.
    Patrice P
    Patrice P

Publiée le 29 juillet 2013
    Bon d'accord c'est le film de Steve Stifler et c'est d'ailleurs pour ça que le film tient la route, un enchaînement de gags plus tordus les uns que les autres avec des scènes (le battle en boite de nuit, Stifler qui mange une m***** de chiens)...
    MoMo420
    MoMo420

Publiée le 30 novembre 2013
    Troisième opus de la série American Pie (et malheureusement pas le dernier), cet épisode centré sur le mariage de Jim est globalement décevant. Même si on retrouve les mêmes personnages et le même humour, l’originalité est au point mort tant le film recycle ses blagues. Face à des personnages qui grandissent (sauf intellectuellement), le scénario n’est plus adapté et la performance générale des acteurs pas au niveau. Jesse Dylan ne donne pas réellement corps à tout ce mélange assez désordonné de scènes comiques et le film ne tient que par la retrouvaille d’acteurs qui nous ont beaucoup plus montré lors des précédents épisodes. Pas terrible donc...
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Le meilleur opus de la série après le premier, qui reprends l'humour caractéristique de la série, avec un peu de réussite à la clé.
    Drag0
    Drag0

Publiée le 13 mars 2010
    Vraiment très bien, le meilleur des 3 premiers
    minoucha
    minoucha

Publiée le 15 septembre 2007
    Heureusement qu'ils s'en sont arrêté là. Ca suffit. On passe un bon moment, mais ca devient un humour un peu lourd.
    shura17
    shura17

Publiée le 18 février 2009
    Certainement le plus aboutit des Américan Pie ,beaucoup moins humour pipi caca .Film qui clot bien la trilogie avant des suite completement a oublier.
    Mélissa Ravel
    Mélissa Ravel

Publiée le 29 avril 2012
    Après deux aventures hors du commun, nos personnages sont de retour, un peu plus matûres mais toujours autant disposées à semer le trouble autour d'eux. Menés par un Stiffler toujours aussi survolté, Finch et Kevin sont cette fois invités au mariage de Jim et de Michèle et qui dit mariage, dit enterrement de vie de garçon, préparatifs sexuels et demoiselles d'honneur canons. Ajoutons à cela de nouvelles scènes hilarantes et, malgré l'absence de quelques personnages clés, le succès est toujours au rendez-vous.
    HuGoo78
    HuGoo78

Publiée le 12 mars 2010
    Le meilleur American Pie selon moi, l'humour est le meilleur ainsi que l'histoire
    LeLyonnais8
    LeLyonnais8

Publiée le 4 janvier 2010
    Un troisième volet tout aussi léger et amusant que les deux premiers. Une bonne comédie qui fait bien rire.
    nore
    nore

Publiée le 18 mai 2012
    En un mot comme en 100, RIDICULE !
    Wiik
    Wiik

Publiée le 18 juin 2013
    Surement pas le meilleur des 3 premiers, mais on reste dans le même esprit, c'est marrant, un peu idiot, mais on aime ça. Dommage qu'il manque Oz.