Le Fils du Mask
    0,9
    2776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fils du Mask ?

Publiée le 26 octobre 2012
    ................................................ Que dire........................ c'est absolument une daube. C'est pittoyable, nul, affreux........ C'est sans doute l'un des pires films que j'ai pu voir dans ma vie.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Un des meilleurs film de comédies. un pur chef-oeuvre
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 août 2010
    un petit film pour enfant qui a plus grand chose a a voir avec le premier
    Publiée le 12 septembre 2015
    Une comédie familliale très plaisante pour toute la famille, en passant par effets spéciaux spectaculaire et au jeu d'acteur bluffant.
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 14 juillet 2020
    Si on le compare pas à son prédécesseur malgré la pluie de mauvaise critique je dois avouer avoir trouvé ce film pas trop mal au vu de la note et du scandale qu'il à généré à ça sortie je m'attendais vraiment à pire alors oui il est loin très très loin d'être parfait mais on passe quand même un moment sympa c'est divertissant je mais 5 étoiles pour faire remonter un peu la note mais sans être aussi mauvais qu'on le dit il ne les vaut pas bien évidemment
    cekotyne
    cekotyne

Publiée le 20 août 2008
    Ce film est génial...cependant moins bien que le premier mais le bébé est trop marent,Locki est lui aussi hilarrant (et il m'a appris quelque chose ;)),ainsi que le père du bébé qui a vachement l'air attardé lol...
    Sinon qu'une seule chose à dire c'est un super film et je ne me suis jamais lassée a le regarder une dixène de fois (c'est super les Ipod lol)...
    Un super film que je conseille a tous le monde
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 1 juillet 2013
    Son précédent était un chef d’œuvre, mais celui-la, c’est un film complètement raté, je dirais même, une honte au premier film. Un film vraiment pas terrible, 2/5.
    Pour le moment le film de l'année ! les effets speciaux sont fascinants, le scenario tient la route, et on rigole du debut a la fin, vraiment il est 10 fois mieux que le premier, je ne comprends pas les pleurnichards qui mettent 0 etoiles.
    Film très charmant.. gai, vivant, joyeux...Un bon film pour enfants et parents...
    JamesDomb
    JamesDomb

Catastrophique et execrable. Comment un film délirant et original a donné suite 10 ans plus tard à un gros navet au budget de 100 millions de dollars ??? On nage en pleine guimauve, le film étant destiné à un public plus large que le premier film. Le film n'est meme pas drole, les effets speciaux et images digitales sont complètement ratées et surtout très laides. Attention à la crise d'epilepsie avec cette réalisation stroboscopique qui fait irrémediablement penser à l'adaptation cinématographique non moins ratée d'Inspecteur Gadget. Jamie Kennedy n'a aucun charisme, Alan Cumming est pathétique et les autres acteurs...on s'en fout complètement. Très long, abrutissant, et laid, Le Fils du Mask est un film interdit aux moins de...quel age à le bébé dans le film ? Il est bien trop vieux pour ce genre de "film". Pourquoi suis-je allé le voir me direz-vous...parce-que je voulais voir la qualité des effets speciaux, pour voir à quel point l'originalité du premier film avait été dénaturée, pour voir jusqu'où peut aller le cinéma dit "commercial" surtout lorsqu'il est adréssé à un public dit "familial". Conclusion : le public est pris pour un attardé qui ne s'amuse qu'avec des onomatopées et des litres d'urine dans la figure. C'est beau le divertissement hollywoodien.
    Publiée le 7 novembre 2014
    Ce film est énorme, fantastique, fabuleux. Un film de très grande qualité. j'aime ma banque.
    Publiée le 25 juillet 2014
    premier film que je critiquerais dans une vidéo! :)
    sortie en fin aout 2014 :)
    Merci de votre compréhension! :)
    Publiée le 1 septembre 2013
    Un déchet ennuyeux et sans intérêt.
    Le gars qui porte le masque ressemble à un mannequin. Inutile de s'encombrer de cette chose que certains gens appellent un film.
    Cédric Marchal
    Cédric Marchal

Publiée le 2 août 2017
    Mes enfants adore et moi je passe un bon moment à les voir rire ! Se film est pas si mauvais si on le regarde d'un œil d'enfant
    Publiée le 16 janvier 2013
    oh la caravaaaane !!