Barbecue Party
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Barbecue Party ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 3 octobre 2007
    Bon OK ca casse pas 3 pattes à un canard. Je sais. J'ai pas beaucoup rigolé. C'est mal joué et 90% des vannes sont foireuses. Il n'empèche que c'est sympa à suivre et que les seconds rôles sont très attachants, Danny Glover et Queen Latifah en tête. Et Megan Good est vraiment sexy aussi, c'est un régal.
    pelu
    pelu

Publiée le 2 mai 2014
    Bonne daube au scénario nul mais sa on s y attend mais en plus pas drole du tout essayant de s inspirer des films blacks bien cliche qui ont marche les how high NeXT friday... Celui la est pourri est passe a cote une ribambelle d acteur moisi ja rule Ève , queen latifah et un Dany Glover qui sort dont on ne sait ou pour un rôle minable.... Musique inexistante pour le genre c est un comble !! Nul nul nul a éviter d urgence
    Publiée le 2 juillet 2009
    Bonne ptite comedie agreable a regarder!!
    Publiée le 30 janvier 2008
    On a failli mettre une étoile, mais en fait, nan. C'est mauvais, de mauvais gout, une interpretation a deux balles yo. Bref, c'est vomitif. Passez votre chemin.